Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Très appliqué, beau coup de volant...merci ! IMG_9237_R par Etienne Images, sur Flickr C'est bien moi! Un grand merci pour la photo et le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Magnifique...tu comprends pourquoi j'étais plus souvent en bords de piste que sur le parking, quand bien même il y avait une maaaagnifaiïïque 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 oui, on les a beaucoup regardées à l'arrêt aussi...capots ouverts!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 suite.. IMG_0918R par Etienne Images, sur Flickr IMG_8779R par Etienne Images, sur Flickr IMG_8220R par Etienne Images, sur Flickr IMG_1291R par Etienne Images, sur Flickr IMG_1269R par Etienne Images, sur Flickr IMG_1240R par Etienne Images, sur Flickr IMG_9188R par Etienne Images, sur Flickr IMG_9241R par Etienne Images, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Superbes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) C'est bien moi! Un grand merci pour la photo et le compliment Et si on se donnait un vrai rendez vous pour 2015 pour d'autres ptits tours ? Comment résister, elle n'attendait que moi... IMG_9199R par Etienne Images, sur Flickr Modifié le 7 octobre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 oui très belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 IMG_9975R par Etienne Images, sur Flickr IMG_0233R par Etienne Images, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 magnifiques ces mécaniques et carrosseries...un pur bonheur de les entendre tourner!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Magnifiques images !!!!Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 On continue la revue des Ferrari... IMG_9956R par Etienne Images, sur Flickr IMG_0562R par Etienne Images, sur Flickr IMG_9578R par Etienne Images, sur Flickr IMG_8448R par Etienne Images, sur Flickr IMG_0837R par Etienne Images, sur Flickr IMG_0570R par Etienne Images, sur Flickr IMG_0462R par Etienne Images, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 le plateau Ferrari était magnifique...et les regarder tourner était un pure bonheur!!! Petit regret concernant le bruit : pas mal de voitures étaient équipées de pots / silencieux en application d'une nouvelle règle fixée début 2014, qui plafonne le volume à 103db. Du coup, certains V12 avaient une sonorité très inhabituelle Mais au moins, comme je ne mets jamais de bouchon, je pouvais discuter sans passer pour un vieux sourdingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Très belles photos merci pour le partage.Magnifique plateau de Ferrari cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci pour ces très belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci à tous. Je n'étais pas seul, je pense que nos camarades nous montrerons aussi ce qu'ils ont vu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Moi pas de photos "montrables" des vidéos embarquées uniquement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Superbes les photos, ça donne vraiment envie d'y être l'année prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Superbes les photos, ça donne vraiment envie d'y être l'année prochaine...Tant mieux ! faut pas hésiter, ça vaut vraiment le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 oui c'est un très beau we avec la douceur du sud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 pas évident de passer après Etienne... chassis court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Petit regret concernant le bruit : pas mal de voitures étaient équipées de pots / silencieux en application d'une nouvelle règle fixée début 2014, qui plafonne le volume à 103db. Du coup, certains V12 avaient une sonorité très inhabituelle Mais au moins, comme je ne mets jamais de bouchon, je pouvais discuter sans passer pour un vieux sourdingue Salut, Effectivement, j'ai vu la GT40 toulousaine (rouge Scuderia Filipinetti) se préparer avant son départ pour les 10000 et il n'y avait pas le "silencieux" mais il avait été pris.... heureusement !!! On ne respecte plus les anciennes; tout fout le camp !!!! Merci à tous nos talentueux photographes de nous régaler avec leurs sublimes photos. J'irai probablement l'année prochaine et je prendrai un petit roulage aussi. (je ne connais pas le Castellet en piste) Il y en avait un cette année organisé par mon club mais il n'a pas rencontré un franc succès et il a été annulé (il est vrai que l'Aquitaine est loin et que la crise et touça sont là ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 pas évident de passer après Etienne... chassis courttsss, pas de fausse modestie ! tu sais bien qu'elles sont très belles, tes photos !Allez, envoie la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Je sais pas si l'info est fiable (source Barchetta...), mais si elle l'est, on peut espérer voir Carlos Monteverde venir l'an prochain avec sa GTO ex-Violati. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Intéressantau moins, on va revoir rouler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites