yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour à tous la sortie des V12 est elle maintenue ?yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Si oui, vous acceptez les V8 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour à tous pas de réponse pour la sortie des V12 en vallée de chevreuse.pas tres grave ça du être annulé, le 13 octobre il devait y avoir le c&c a saint cloud ,la encore pas de commentaire sur ce sujet.ou je ne suis pas ,ou alors je ne comprend plus,ou alors les calendriers ne servent a rien............yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Le C&C du 13 octobre donc aujourd'hui a eu lieu au Bourget dans le cadre de Automedon, c'était annonce depuis longtemps ainsi quesur le site de EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci jp75, merci pour ta réponse mais je n'ais pa vu ou c'était annoncé.moi je me suis déplacé a saint cloud.loupé... et pour la sortie des v12? Tu as vu une info. Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 J'essaie d'en savoir plus , au sujet d'une sortie éventuelle des V12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour Bernard la sortie était prévue pour aujourd'hui ..yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour Bernard la sortie était prévue pour aujourd'hui ..yvaneffectivement si on se base sur la calendrier des manifestations prévues : programmes des sorties . http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4564-programme-des-sorties-ferraristafr-sur-2013/?p=189481 mais je n'ai pas plus d'informations , malheureusement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci Bernard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites