phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Dimanche 06 octobre 2013 au château de VincennesRassemblement de voitures anciennes09h00 - 12h30Toujours très sympa !Il fera beau en principeQui fera le déplacement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 salut, l'Harpajonnais (?), pourquoi pas ? y'a un rassemblement à Croissy beaubourg ce jour là aussià voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Vous pouvez donner plus d'infos sur Croissy Beaubourg ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut amis,Je vais à Vincennes de mon côté, c'est calé; sauf si ma femme est à la maternité :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Yves, c'est quelque chose qu'il ne faut pas louper !! Je parle de la maternité !! Félicitations au Papa et à la maman. C'est le 1er ?? Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Non c'est la 3ème !Déjà 2 petits garçons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 La 3eme, donc une fille.Pour un père, une fille ce n'est que du bonheur.Mais que de soucis plus tard, on regarde méchamment tout ce quiS'approche a moins de 5 mètres .Vous avez encore un peu de temps pour ça !On se verra surement a Vincennes Bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 s'il ne pleut pas je viendrai , soit avec la 512 soit avec le Z3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 alors, qui y aura t il parmi les ferraristes ?j'y vais avec la 512 , mon frere avec sa 348 et un collegue de boulot avec une 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Michel,Je serais a Vincennes vers 09h30 et peut être que je ferais un saut a croissy .Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4S 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Michel,Je serais a Vincennes vers 09h30 et peut être que je ferais un saut a croissy .PhilippeBonjour Phil, Est ce vous qui étiez sur le 911net?Je pense peut etre vendre pour Allemande pour franchir le cap et prendre une 360.... Cdlt Modifié le 6 octobre 2013 par David4S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Non David, ce n'est pas moi sur 911net. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4S 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 Non David, ce n'est pas moi sur 911net.Ok, merci....Vous êtes dans quel coin de l'essonne?Je suis sur Arpajon, et je pense vendre ma 993 RSisée pour passer a une 360. Ce serait sympa que l'on puisse se voir!!!!! Cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 On est voisin, je suis sur leuville3 Ferrari dans leuville !!Bonne journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4S 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Pas loin effectivement..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites