0
speedy

Grand Prix De Corée - Yeongam

Messages recommandés

speedy

N'a pas l'air de passionner les foules, celui-là, et pourtant il s'est passé des choses cette nuit: gros carton de Kimi Räikkönen (explication par lui même à la radio "j'ai tapé le mur"; on s'en était aperçu)

et pour le moment, domination de Lewis Hamilton dans les deux séances libres.

Le résultat de la deuxième libre:

Hamilton

Vettel

Rosberg

Webber

Massa

Grosjean

Alonso

Räikkönen

Button.

affalterbach

C'est sûr que s'ils roulent la nuit sans lumière, on ne peut pas voir tous les murs. :P

speedy

Résultats de la 3è séance libre:

1. Vettel

2. Webber

3. Rosberg

4. Hamilton

5. Alonso

6. Grosjean

7. Massa

8. Räikkönen

9. Hülkenberg

10. Button

Il y a deux groupes d'autos depuis hier: les Mercedes et les Red Bull devant; puis les Ferrari et les Lotus.

speedy

Grille de départ (je suis le seul à m'intéresser à ce Grand Prix?)

Pole: S.Vettel

2. L.Hamilton

3. R.Grosjean

4. N.Rosberg

5. F.Alonso

6. F.Massa

Räikkönen est seulement 9è...

speedy

Décidément, ce Grand Prix ne passionne pas vraiment les foules...moi, je l'aime bien!

Yves

Mais si Speedy ça nous intéresse, mais les horaires de diffusion sont un peu durs...

speedy

Mais si Speedy ça nous intéresse, mais les horaires de diffusion sont un peu durs...

Bah les qualifs à 7 heures du matin, c'est quand même jouable, non? Le G.P à huit heures demain matin aussi.

"il fut un temps" où le G.P d'Australie était à 4h30 du matin, celui du Japon à 5h...quand il n'vait pas été décidé de les décaler en fin de journée.

Le problème de deamin, c'est que s'il ne pleut pas, et que l'alternateur de la Red Bull ne lâche pas, ça risque encore d'être "Deutschland über Alles" sur le podium.

Dis-donc, Yves, l'an prochain le G.P de Chine devrait être envisageable pour toi, non?

Yves

En fait j'ai passé la nuit à la maternité :-)

Le grand prix de Chine est déjà dans mon agenda of course, je vais essayer de le passer chez Ferrari en passant par le site owners, c'est un de mes rêves depuis longtemps :-)

adrirs

Bien entendu que l'on suit !!! vendredi matin dès 7h et ce matin dès 7h et demain à 8h pour espérer de la pluie, une glissade de vettel dans les pneus et une victoire de alonso  !

affalterbach

J'ai vu les essais ( à 8 heures du mat pour moi :) ).

Vraiment étonnant le couple Vettel/RB. Alors que certains étaient un peu en vrac surtout juste avant la ligne d'arrivé, la RB était toujours en ligne ... sur des rails!

philM

En fait j'ai passé la nuit à la maternité :-)

tu es obstétricien ou bien ta femme vient d'accoucher ?  :P

(j'ai cru comprendre sur un autre topic que c'était une fille, donc félicitation !)

pas sûr que j'aurai le courage de me lever pour voir gagner Finger demain

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

affalterbach

tu es obstétricien ou bien ta femme vient d'accoucher ?  :P

(j'ai cru comprendre sur un autre topic que c'était une fille, donc félicitation !)

pas sûr que j'aurai le courage de me lever pour voir gagner Finger demain

pour voir gagner Finger demain :) 

philM

bon, finalement je suis là ...

encore quelqu'un pour défendre Massa ?  :angry:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

speedy

Bon ben voilà: un nouveau petit coup de "Deutschland über alles", et l'avance au championnat passe à 77 points...le titre ne devrait plus trop tarder.

Comme l'an dernier, Sebastian Vettel fait le "blitz" sur la fin de saison.

Gros désordre avec la "safety car" plus la voiture des pompiers...dont a profité Räikkönen qui a très bien exploité les circonstances de course; Grosjean méritait mieux mais il a été un peu tendre face à Kimi.

Superbe bataille Hülkenberg - Hamilton - Alonso, et quelques belles passes d'armes dans le peloton aussi.

Vivement Suzuka...

Yves

Pour le coup je pense que grosjean ne méritait pas mieux, comme tu dis il a été bien tendre face à Raiko, qui l'a mangé à la régulière... Au global il fait cependant une bonne course

affalterbach

Belle fin de course et Kimi égal à lui même c'est à dire brillant  :) avec une auto à faible budget.

adrirs

Alonso ne restera pas chez Ferrari je pense, l'annonce va bientôt tomber. Mais c'est pas bien grave car Kimi est je pense meilleur.

Helldo

Visiblement Alonso veut rester pour gagner un titre avec Ferrari. C'est ce qu'il a exprimé dans l'émission de F1 sur C+

adrirs

C'est ce que je pense mais peut être que je me trompe mais une chose est certain il est trop fier pour supporter être numéro 2 et pourtant l'année prochaine il sera numéro 2, il a pas l'amour des tifosis, ni du président. Bref je pense qu'il fallait mettre Bianchi avec Kimi.

Par contre c'est certain que la FIA depuis les titres de schumi et kimi fait tout pour que Ferrari ne gagne plus de titre sauf que sans Ferrari il n'y a plus de F1 et ça faut pas l'oublier...( petite photo pour démonstration...)

OneDay

[Théorie de la conspiration/on]

Ecclestone ne ne peut pas encadrer Todt et ne supporte pas de le voir à la tête de la FIA. Pour le "punir", il fait rien qu'à mettre des bâtons dans les roues de la Scuderia afin qu'elle ne gagne plus de titre. Finger étant un bon vecteur de communication, c'est naturellement RB qui est favorisée.

[theorie de la conspiration/off]

:-P