0
david328gts

Ferrari Junior Pour Tête Blonde !

Messages recommandés

philM

c'est plus un problème de position de conduite en fait, ça ne me convient pas

pour la delachapelle en revanche je suis sûr que ça passe pas  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

c'est plus un problème de position de conduite en fait, ça ne me convient pas

pour la delachapelle en revanche je suis sûr que ça passe pas  :P

 

Tu mettra des talons compensés :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Personnellement, pour ses 7 an,  j'avais envisagé les choses autrement.

Un minikart coutait infiniment moins cher qu'une réplique....

post-1767-0-73562200-1385561960_thumb.jp


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je n'imaginait pas une seule seconde que 8 ans après j'en serais là 

post-1767-0-94099800-1385562160_thumb.jp

post-1767-0-07801500-1385562279_thumb.jp

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Il en est où ton enfant David maintenant ?

toujours en Kart.... juste un test en F4.

Mais il n'a que 15 ans, même pas encore la conduite accompagnée !

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

t'as intérêt à bien ranger les clefs de la 348, ça doit commencer à le démanger !

Il l'a déjà essayée… mais tu sais bien Johann que je confie les clefs à n'importe qui !!!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

bonjour à tous,

après avoir attendu 6 mois pour récupérer mon achat pour les enfants ....

.......qui devait être au départ pour Noel et qui sera en fait pour leurs anniversaires ! ;)

quelques images de la DLC...

comme elle n’était pas parfaite de chez parfaite ..

je me l'a suis faite entre 4 yeux ....et suis donc en cours de travail et d’embellissement 

a ce propos, j'ai besoin de trouver des stickers résinés FERRARI en petite taille comme la planche ci joint ....

mais je ne trouve pas !!.... :(

pouvez vous m'aider ?

post-1115-0-55412200-1398245609_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

pour le plaisir des yeux ....

en cours de remontage après un bon coup de polissage 

post-1115-0-41969400-1398258996_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

bonjour à tous,

après avoir attendu 6 mois pour récupérer mon achat pour les enfants ....

.......qui devait être au départ pour Noel et qui sera en fait pour leurs anniversaires ! ;)

quelques images de la DLC...

comme elle n’était pas parfaite de chez parfaite ..

je me l'a suis faite entre 4 yeux ....et suis donc en cours de travail et d’embellissement 

a ce propos, j'ai besoin de trouver des stickers résinés FERRARI en petite taille comme la planche ci joint ....

mais je ne trouve pas !!.... :(

pouvez vous m'aider ?

 

j'ai déjà vu les mêmes dans des boutiques de Maranello. sinon il y a ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Aureil

il me semble bien que ce kit était vendu au Ferrari Store, entre 15 et 30€

 

mais il existe d'autres kits très ressemblants à celui-ci.

 

si tu n'es pas pressé, je retourne à Maranello le mois prochain, je pourrai donc regarder plus en détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

jour de livraison !....espérons pour eux que c'est la 1ere d'une longue série !

post-1115-0-13000700-1401181276_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Génial ce modèle.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Peux tu en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

c'est une De La Chapelle. (constructeur français de junior car et de "réplique" de Bugatti 55 à l’échelle une...)

celle-ci est une réplique ou évocation de la fameuse 330P2 FERRARI

elle a été construite en 1991 et porte le numero 115

motorisée par un 110 cm3 HONDA (moteur de motoculteur)

une pédale d'accélérateur,  une de frein et un frein à main 

le tout agrémenté d'un compteur de vitesse, de feux de croisement, de clignotants d'un Klaxon et d'un démarreur couplé à une clef de contact ! 

vitesse maxi : 22 ...23 kms ...

seule chose manquante sur ce millésime : une marche arrière !

les nouvelles production DLC en sont maintenant toutes équipées

 

voili voilou Killer84 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

c'est une De La Chapelle. (constructeur français de junior car et de "réplique" de Bugatti 55 à l’échelle une...)

celle-ci est une réplique ou évocation de la fameuse 330P2 FERRARI

elle a été construite en 1991 et porte le numero 115

motorisée par un 110 cm3 HONDA (moteur de motoculteur)

une pédale d'accélérateur,  une de frein et un frein à main 

le tout agrémenté d'un compteur de vitesse, de feux de croisement, de clignotants d'un Klaxon et d'un démarreur couplé à une clef de contact ! 

vitesse maxi : 22 ...23 kms ...

seule chose manquante sur ce millésime : une marche arrière !

les nouvelles production DLC en sont maintenant toutes équipées

 

voili voilou Killer84 ! 

Superbe cette présentation, quel est le prix de cette petite bête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

Heuuu .... C est la le problème !

Neuve 25 000 ....

D'occasion ; quasi impossible à trouver ... Et pas moins de 18 000 ...

Voilà ... Tu sais tout Killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Heuuu .... C est la le problème !

Neuve 25 000 ....

D'occasion ; quasi impossible à trouver ... Et pas moins de 18 000 ...

Voilà ... Tu sais tout Killer84

Merci pour tes précieuses réponses.

C'est clair que c'est super cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

C'est un super cadeau, j'aurai bien aimé avoir le même il y a quelques années en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoph

Bonjour, pour info ma petite 288 GTO est toujours en vente , tel 06 62 04 19 64

Modifié par titoph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0