JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Quelqu'un connaît il DE WIDEHEM? Garage et vendeur d'autos de prestige à Paris 15ème.Le gérant n'est autre que Nicolas MÉLIN consultant de l'emission télévisée Fast Club. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 T'es un peu à la ramasse là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Ohhh sans blagues… ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Quelqu'un connaît il DE WIDEHEM?Garage et vendeur d'autos de prestige à Paris 15ème.Le gérant n'est autre que Nicolas MÉLIN consultant de l'emission télévisée Fast Club.Un peu de lecture à ce sujet :http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/achat-et-revente/devez-vous-acheter-votre-ferrari-chez-dewidehem-automobiles-r523 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Je connais bien de Widehem auto.Si quelqu'un a besoin qu'il n'hésites pas à me contacter.Regardez Vincent, il est très heureux avec sa 360spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Je connais et je peux te recommander Nicolas qui est un vendeur honnête proposant de bons produits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Lire "SUR" au lieu de "SURFACE". Problème de saisie avec mon tél portable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Un peu de lecture à ce sujet : http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/achat-et-revente/devez-vous-acheter-votre-ferrari-chez-dewidehem-automobiles-r523 OK, merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu voulais un renseignement particulier ?Sur une voiture précise peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu voulais un renseignement particulier ? Sur une voiture précise peut être ?MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Ludo j'essaie de t'envoyer un deuxième MP, mais tu ne peux pas le recevoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est chiant, elle est toujours pleine cette boite. 50 MP c'est trop peu. Je viens de te répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 José,demandes lui l origine de la voiture,la concession lors de l achat neuf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Et ça apporte quoi de savoir çà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Et ça apporte quoi de savoir çà ?Cela s'appelle l'historique.... le vendeur la date de livraison son quand même des points capitaux pour la traçabilité d'une voiture.Après, en effet, on peut très bien acheté une excellente voiture sans cela mais désolé, c'est alors une voiture à l'historique incomplet. Cela figure en page 3 du carnet d'entretien, avec le tampon de l'importateur, du vendeur, l'identité de l'acheteur, la date de livraison et les n° de châssis et de moteur.D'ailleurs, c'est la seul façon de connaitre la date de livraison réelle d'une voiture (point de départ de la garantie). Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour moi, l'historique d'un bon entretien est bien plus important que l'origine de l'auto.D'où mon interrogation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites