Aller au contenu
0
dfreezze

% D'usure Avant Changement Embrayage

Messages recommandés

houston

Je suis en plein dedans avec la challenge

 

je fais moi même 

 

on va dire 

si commande superformance 

on en a pour 4000€ de pièces hors douane 

Avec le volant butee et guide butee 

 

il faut compter 30h de taff 

 

et bien entendu toutes les vidanges

 

chez Ferrari en pièce ça doit être 30 pour-cent plus cher …. 
 

voila 

 

et je le redis tant que l embrayage patine pas il est pas mort point 

on s en fou des taux d usure … ça dépend de tellement de paramètres 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebas
Le 05/10/2013 à 20:43, LUDO a dit :

Ok.

Je vois que tu es du Nord, il n'y a rien pour toi chez Madou ?

Je connais une grise qui pourrait te convenir.

Salut ludo

 

Pourrais tu en dire plus sur la grise à vendre ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Madou 
 

laurent est pour moi l un des plus grand arnaqueur que j ai rencontré 

 

je lui ai déposé ma modena une fois car j’avais pas la valise pour le pis en 2015

 

une fois mise chez lui, je dois y retourner car la marche arrière ne passait plus le pis trop Proche de 4.0 alors que j étais à 4,9

 

puis ensuite je lui fais faire mon échangeur eau huile boîte 

Une semaine après j ai une grosse fuite d eau 

je l appelle et il me dit je viens chercher ta voiture 

je lui dis ok

mais entre temps j’ouvre la trappe arrière et je vois une durite d eau avec le collier pas serré 

 

je lui dis rien je remonte sans toucher 

 

il revient vers moi avec le devis 

durite rigide avec capteur de température 

forcément avec dépose admission etc 

une blinde 

 

là je débarque chez lui 

avec les clés de 10, et je lui dis mets ma voiture sur parking 

je passe 20min j ouvre la trappe 

je lui montre ma durite et je la resserre 

 

et voilà !!   Un enfoire

et pas mal sont en procès avec lui  

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 9 heures, Seba a dit :

Peut être qu'il y a une erreur sur les 0.8?  Ca ne serait pas la première fois qu'il y a erreur( cf, le couple de 75Nm pour le serrage du bouchon de vidange 😮, ce qui est beaucoup trop ) 

Quand il arrive sur les rivets, il faut le changer ou avant si il patine. 

Le reste c'est pour le marketing. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

oui faut être un peu écolo il faut usée les pièces jusqu'au bout sinon c'est du gaspillage 

quand cela patine mais que les vitesses passent encore ou ne sautent pas

et que cela commence à faire un effet style ancien convertisseur plus une odeur de ferodo c'est le bout 

de toutes les façons il faut  changer le mécanisme la butée et volant moteur neuf  

enfin ça c'est quand tu es propriétaire

après en concessions et achat effectivement il est normal d'effectué le contrôle du taux d'usure cela donne une idée même si c'est loin d'être d'une précision effective et réel de l'embrayage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive22
Il y a 10 heures, houston a dit :

Je suis en plein dedans avec la challenge

 

je fais moi même 

 

on va dire 

si commande superformance 

on en a pour 4000€ de pièces hors douane 

Avec le volant butee et guide butee 

 

il faut compter 30h de taff 

 

et bien entendu toutes les vidanges

 

chez Ferrari en pièce ça doit être 30 pour-cent plus cher …. 
 

voila 

 

et je le redis tant que l embrayage patine pas il est pas mort point 

on s en fou des taux d usure … ça dépend de tellement de paramètres 

 

Bonsoir si l embrayage est hs tu pourras me donner l épaisseur ? Si il en reste sur le disque  LOL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive22

Je le ferai moi même quand il sera à faire j ai le matériel qu' il faut sauf pour faire le pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
il y a une heure, olive22 a dit :

Bonsoir si l embrayage est hs tu pourras me donner l épaisseur ? Si il en reste sur le disque  LOL 

La je le change mais pas hs …. Mais je peux te donner épaisseur de disque quand je le change ce qui te servira pas 

en gros je fais tout car je pense un problème de pression butee 

 

et si tu dépose tout autant refaire l embrayage car c est chiant tout déposer sans qu on te donne l argent pour le faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive22

C est pour une idée d usure sans démontage on peut mesuré par la trappe en-dessous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.