em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour à tous,Inscrit depuis plusieurs mois et attentif aux différents posts il me tarde de vous rejoindre...Le bon de commande est signé pour une F355 grise en boite F1 (ben oui...pas pris une rouge BVM, c'est un choix...), billet d'avion réservé !Il me reste juste à la ramener à la maison, 1200 kms de plaisir j'espère, auriez-vous des conseils pour le trajet (carnet + révision avec garantie réseau, ça limite les risques non ?).Il y a des semaines qui passent moins vite que d'autres...Merci de vos retours.Cdlt.EricEric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 salut bein tu vas apprécié , as tu une photo le gris sur une 355 lui va à merveille par contre j aime mieux boite manuelle pour la f355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Pas doué avec l'ipad...J'essaie demain, c'est celle qui est chez Mode.. Mot.... à Cannes, qd tu habites en Bretagne il faut préparer le voyage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Bienvenue et félicitation........ La F355 que du bonheur..... @+ Pour nous la montrer Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Félicitation pour cette acquisitionBeaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 L'attente sera longue , le plaisir au volant de ta 35 ne sera que plus grand , félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 L'attente sera longue , le plaisir au volant de ta 35 ne sera que plus grand , félicitations . Bonjour Bernard, tu bug ce matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 félicitation Donne la date ou tu remonte autant je te rejoint un cours moment sur l'autoroute avec la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Très heureux pour toi Modifié le 6 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Bel achat!!!!. Dans ta valise mettre quelques bricoles comme des fusibles, un bidon d'huile, quelques outils. Ça ne te servira sûrement pas mais a prévoir.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 une photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Très belle en gris clair! Un breton de plus, bienvenu au club!...si l'envie te dit de se retrouver un jour pour une ballade, nous sommes quelques uns à essayer de s'organiser pour une ballade sur la côte morbihannaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Féliçitations ! belle combo avec son interieur Cartier.La couleur est " gris titane",c est un gris metalisé qui possède des paillettes bleutées;alors que celle présente sur la photo d Hervé est"gris nurburgring (gris argent)". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est celle qui tout l'intérieur rouge ?Il me semble qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps (toi peut-être)En tout cas c'est sympa de commencer par traverser toute la france avec !Appelle Guillaume, en roulant avec lui tu auras l'impression d'être super rapide ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci, j'avais un doute sur la teinte exacte...Des conseils pour + de 1000 kms, à faire d'une seule traite ou repos/laisser refroidir le moteur en plusieurs étapes ?Ns serons qd même deux à conduire pour éviter le coup de pompe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Je pense que faire des pauses régulièrement est préférable pour le véhicule comme pour les occupantsSur une auto qui n'a pas beaucoup roulé ces derniers mois, surveiller huile et ldr, pression des pneus est plus prudent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Faire des pauses,plus en fonction de son etat de vigilance,que pour le moteur. Ta temperature va se caler sur 80 ° et ta pression sur 5/6 bars à vitesse stabilisée,donc avec des temperatures exterieures raisonnables,aucun problème si tu veux enchainer.Les pauses me semble davantage judicieuses dans le sens ou tu refais rouler une auto qui a été immobilisée en show-room,donc petit rodage progressif pour lui redonner ses habitudes.Sinon,que du plaisir en perspective ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Et oui, c'est bien celle avec l'intérieur tout rouge, ça piquait les yeux de certains je crois...elle est plus discrète dehors que dedans, c'est sûr !En tous cas, merci de vos conseils pour le retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfreezze 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut Superbe voiture em29 1200 km de plaisir en perspective ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Belle achat et bon retour ! profites en bien ! c'est que du bonheur tu va voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Très belle en gris clair! Un breton de plus, bienvenu au club!...si l'envie te dit de se retrouver un jour pour une ballade, nous sommes quelques uns à essayer de s'organiser pour une ballade sur la côte morbihannaise.Félicitations Eric pour cette magnifique 355 GTS, vivement quelques rayons de soleils pour faire comme le dit Kani 56 une balladePourquoi pas un tour du côté de Rochevillaine "muzillac" Ma 360 est également gris Titane , je dois t' avouer que ça lui donne un look assez classe A bientôtRémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Félicitations. Belle couleur pas courante mais qui lui va bien. Est- ce que les éventuels soucis de BVA - que je ne te souhaite pas - sont inclus dans la garantie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Félicitations.Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Eric.Il y a peu de temps j'ai fait aussi le choix du gris (silverstone dans mon cas) avec intérieur rouge cartier et je ne regrette pas.Je pense que tu vas apprécier le voyage de retour en bretagne ! Prends ton temps et profites du plaisir.Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites