0
em29

J-15 Première Ferrari

Messages recommandés

em29

Bonjour à tous,

Inscrit depuis plusieurs mois et attentif aux différents posts il me tarde de vous rejoindre...

Le bon de commande est signé pour une F355 grise en boite F1 (ben oui...pas pris une rouge BVM, c'est un choix...), billet d'avion réservé !

Il me reste juste à la ramener à la maison, 1200 kms de plaisir j'espère, auriez-vous des conseils pour le trajet (carnet + révision avec garantie réseau, ça limite les risques non ?).

Il y a des semaines qui passent moins vite que d'autres...

Merci de vos retours.

Cdlt.

Eric

Eric

kitcar

salut bein tu vas apprécié , as tu une photo

le gris sur une 355 lui va à merveille par contre j aime mieux boite manuelle pour la f355

em29

Pas doué avec l'ipad...

J'essaie demain, c'est celle qui est chez Mode.. Mot.... à Cannes, qd tu habites en Bretagne il faut préparer le voyage...

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation........  La F355 que du bonheur..... 

@+ Pour nous la montrer :wub:

Alain

AzScud

Félicitation pour cette acquisition

Beaucoup de plaisir à son volant

bernard

L'attente sera longue , le plaisir au volant de ta 35 ne sera que plus grand , félicitations .

;)

Piu Bella Macchina

L'attente sera longue , le plaisir au volant de ta 35 ne sera que plus grand , félicitations .

;)

Bonjour Bernard, tu bug ce matin ! :D;):rolleyes:

guillaume84

félicitation

Donne la date ou tu remonte autant je te rejoint un cours moment sur l'autoroute avec la 430 

ScuderiaCH

Très heureux pour toi

Modifié par ScuderiaCH

henri66

Bel achat!!!!. Dans ta valise mettre quelques bricoles comme des fusibles, un bidon d'huile, quelques outils.

Ça ne te servira sûrement pas mais a prévoir....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Stradale56 (kani56)

Très belle en gris clair! Un breton de plus, bienvenu au club!...si l'envie te dit de se retrouver un jour pour une ballade, nous sommes quelques uns à essayer de s'organiser pour une ballade sur la côte morbihannaise.

Trois cinquante cinq

Féliçitations ! belle combo avec son interieur Cartier.

La couleur est " gris titane",c est un gris metalisé qui possède des paillettes bleutées;alors que celle présente sur la photo d Hervé est"gris nurburgring (gris argent)".

philM

C'est celle qui tout l'intérieur rouge ?

Il me semble qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps (toi peut-être)

En tout cas c'est sympa de commencer par traverser toute la france avec !

Appelle Guillaume, en roulant avec lui tu auras l'impression d'être super rapide !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

em29

Merci, j'avais un doute sur la teinte exacte...

Des conseils pour + de 1000 kms, à faire d'une seule traite ou repos/laisser refroidir le moteur en plusieurs étapes ?

Ns serons qd même deux à conduire pour éviter le coup de pompe...

philM

Je pense que faire des pauses régulièrement est préférable pour le véhicule comme pour les occupants

Sur une auto qui n'a pas beaucoup roulé ces derniers mois, surveiller huile et ldr, pression des pneus est plus prudent

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Trois cinquante cinq

Faire des pauses,plus en fonction de son etat de vigilance,que pour le moteur. Ta temperature va se caler sur 80 ° et ta pression sur 5/6 bars à vitesse stabilisée,donc avec des temperatures exterieures raisonnables,aucun problème si tu veux enchainer.

Les pauses me semble davantage judicieuses dans le sens ou tu refais rouler une auto qui a été immobilisée en show-room,donc petit rodage progressif pour lui redonner ses habitudes.

Sinon,que du plaisir en perspective !

em29

Et oui, c'est bien celle avec l'intérieur tout rouge, ça piquait les yeux de certains je crois...elle est plus discrète dehors que dedans, c'est sûr !

En tous cas, merci de vos conseils pour le retour !

adrirs

Belle achat et bon retour ! profites en bien ! c'est que du bonheur tu va voir !

Rémy

Très belle en gris clair! Un breton de plus, bienvenu au club!...si l'envie te dit de se retrouver un jour pour une ballade, nous sommes quelques uns à essayer de s'organiser pour une ballade sur la côte morbihannaise.

Félicitations Eric pour cette magnifique 355 GTS, vivement quelques rayons de soleils pour faire comme le dit Kani 56 une ballade

Pourquoi pas un tour du côté de Rochevillaine "muzillac"  ;)

Ma 360 est également  gris Titane , je dois t' avouer que ça lui donne un look assez classe ;)  

A bientôt

Rémy

affalterbach

Félicitations. Belle couleur pas courante mais qui lui va bien.

Est- ce que les éventuels soucis de BVA - que je ne te souhaite pas - sont inclus dans la garantie?

camogno77

Bienvenue parmi nous Eric.

Il y a peu de temps j'ai fait aussi le choix du gris (silverstone dans mon cas) avec intérieur rouge cartier et je ne regrette pas.

Je pense que tu vas apprécier le voyage de retour en bretagne ! Prends ton temps et profites du plaisir.

Patrick