yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonsoir, une des plus belle berlinette à mon goût et cette couleur lui va à merveille, profite en bien . Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Félicitations et bienvenue. Titane/Cartier a aussi été mon choix ,un grand classique indémodable dont on ne se lasse pas . Bonne route. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Félicitations et si tu penses passer par la Charente fais un signe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon, comme j'ai pris 2 jours et pas 2 semaines j'aurai du mal à aller saluer tout le monde, mais merci de vos messages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 une photo...F355.JPGC'est une GTS avec le toit peint??Elle est grisé d'origine ou a été repeinte? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 J'avoue que je ne me suis pas posé la question pour le toit, je le ferai et, oui, la boite est comprise dans la garantie d'un an, même si j'espère bien ne pas avoir à m'en servir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Si ton chemin passe par Clermont-fd et que tu penses faire une pause au milieu Ancien de la "Royale", je suis là ! Tu peux envoyer un M.P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 sympas je suis allé la voir en juin , elle etait à l etage , belle auto et pour le coup j 'ai un beau souvenir du rouge et du gris c est tres classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Felicitations,cette 355est enfin vendue elle y est depuis des siecles mais l'essentiel n'est pas là et je suis tres content pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 sympas je suis allé la voir en juin , elle etait à l etage , belle auto et pour le coup j 'ai un beau souvenir du rouge et du gris c est tres classe Merci Kitcar, je posterai bientôt qques photos personnelles, une fois le retour effectué évidemment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Felicitations,cette 355est enfin vendue elle y est depuis des siecles mais l'essentiel n'est pas là et je suis tres content pour toi.A tel point que le vendeur doit changer les pneus, ils étaient "carrés"...De plus une F355 de 15 ans à Cannes, ça ne doit pas déplacer les foules (grise de surcroît...)!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Félicitations,Tu sais pour le retour, c est sans problème en une fois je L ai fait le moi dernier pour ramener ma 360 F1. Juste faire attention aux radars, c est ça le plus difficile! Surtout de nos jours, alors bonne route, Lino27. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 A combien çà se négocie une 355 F1 ? en MP si tu veux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 bravo pour ce choix , c est une belle auto et surtout en boite f1 . lino , oublie pas de venir me faire voir ton nouveau joujou lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci E F 1. Même si ns allons profiter du WE, vivement vendredi prochain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Help !!!!!Reporté, un boitier électro entre la boite et le moteur à changer avant la livraison, 4000... , le vendeur (réseau officiel) se propose de me la livrer par transporteur et de venir en avion faire la réception/livraison du rêve. Inutile de dire que vos retours seront les bienvenus...! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 il n'y a pas de boitier entre la boite et le moteur, peux tu nous en dire plus ? Et ce 4000, ca correspond à quoi ? le prix en euros du changement ? Ceci dit, je trouve sympa qu'ils veulent te l'envoyer, dommage aussi, car c'est aussi le bon moment de se faire la main, de partager ces premiers moments d'amour... (et faut bien l'avouer d'angoisses !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci Alex,Les 4000 € correspondraient au prix officiel chez FeFe, du-dit boitier électronique, j'avoue être indécis...D'un côté, le vendeur m'explique, et me réconforte (dans le même temps, il fait son boulot, normal...)!!! et me propose de me la livrer à 1300 kms de sa concession à ses frais, de l'autre, est-ce que, si ça commence par un boitier, quoi par la suite...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 c'est une voiture ancienne qui a peu roulé ces dernières années, il y a aura forcément une période de fiabilisation. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Effectivement, mais si je prends 4000 € à chaque fois, le rêve va devenir cauchemar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Je viens de relire ton sujet, et me rendre compte que tu as une boite F1.Je ne suis pas hyper connaisseur de la boite F1, mais il doit s'agir d'un boitier spécifique à la boite. Il doit s'agir d'un de ces élements... Mais à mon avis il doit avoir aussi un de ces élements là: Essaye d'en savoir plus sur la panne exacte (boite F1, quelle pièce exacte vont ils changer...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 tu as une garantie avec cette auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui Enzo, la voiture est garantie 1 an moteur-boite-pont. Ils se sont aperçu qu'un rappel n'avait pas été fait sur la boite, ils l'ont donc envoyée chez un confrère à Monaco qui avait une ancienne valise (elle n'est plus toute jeune...), et donc ce fameux boitier électronique à changer...Ils préfèrent le changer en prévention sur un conseil de l'usine. De plus, habitant en Bretagne, si je devais l'envoyer dans un garage officiel, cela risquerait de lui coûter encore plus cher avec le rapatriement ds un garage officiel, il semblerait que le plus proche soit à Paris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Donc il n'y a pas eu de panne ? juste un rappel à effectuer ?Si c'est bien ca, tu n'as aucun soucis à te faire, perso j'irai quand même la chercher pour profiter du voyage, des premières émotions, des premiers regards des gens... c'est un moment fort. Se la faire livrer à la maison, c'est classe, mais ca ne doit pas avoir le charme cité ci-dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 pour moi ,il y a pas eu de rappel pour la boite sur la 355 F1 !j ai la mienne depuis fort longtemps et pas de soucis sur cette boite .elle a combien de kms cette auto ? a t elle un carnet a jour ?a bientôtenzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites