kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 au top!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Pincez-moi, je rêve !Bon, ça doit faire la même chose à tout le monde, j'imagine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 non tu as une des plus belle merveille que ferrari est construite en moderne et ouiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Réception des plaques hier, installation ce samedi et en avant pour de nouvelles aventures...Les routes devraient êtres sèches ce week-end, ma fille de 12 ans a déjà réservé le premier tour !Je vous poste des photos dans la foulée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Justement on doit rouler samedi AM avec qqes Ferrari ,bon y aura pas autant de monde que la manif des bonnets rouge , mais juste qqes rouge sur la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 Justement on doit rouler samedi AM avec qqes Ferrari ,bon y aura pas autant de monde que la manif des bonnets rouge , mais juste qqes rouge sur la route !Ou plutôt quelques beaux nez rouges !Je t'appelle ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut les finisteriens, d'où êtes vous? Peut être qu.une ballade avec les Morbihannaise pourrait se prévoir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut les finisteriens, d'où êtes vous? Peut être qu.une ballade avec les Morbihannaise pourrait se prévoir ?Salut Kani 56,Aujourd'hui, c'était mes premiers tours de roues... Oh là là... Addictif !Puis qques kms en fin de journée avec Yeun et visite chez un collègue-Ferrari à lui (il se présentera selon son envie, merci pour son accueil très sympa et son magnifique garage...).Avec délai et prépa, ce sera avec plaisir ds le 56... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 et les photos ? elle sont ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 test... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est un test de 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Effectivement comme disait l'autre, "put*** 2 ans!" comme le test est conclusif mets en plus des photos. Perso j'adore le gris intérieur Cartier Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui, p.tain 2 ans...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Superbe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci Oliv, normalement on devrait se rencontrer à la sortie de Colin en juin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 13 minutes, em29 a dit : Merci Oliv, normalement on devrait se rencontrer à la sortie de Colin en juin... C'est cool, j'aime bien rencontrer les gars du forum, comme a la sortie maranello, ou telethon carca. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 superbe 355 Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue à ta belle 355 titane / cartier, un combo dont on ne se lasse pas .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci mais, en fait, j'ai déjà mis qques photos sur le sujet des F355, là, c'était + un test... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Qques unes puisque vous avez l'air d'apprécier (et que maintenant j'y arrive !)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Qques news... Comme souvent sur les F355, retour aujourd'hui de la belle à la maison après changement......des collecteurs ! Commandés chez Power motive, de la belle ouvrage dixit le mécano et vendeur sympa, vivement les routes sèches pour en profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites