0
em29

J-15 Première Ferrari

Messages recommandés

em29

Content de voir que tout va bien avec ta boite (d'ailleurs, tout le monde a l'air de décrier cette boite mais avec ton retour, cela fait le 2 ème proprio sur 2 à en être content, le fait de ne pas avoir la fameuse grille peut-être ?).

La voiture à 40 000 kms, courroies et embrayage changés, carnet complet chez Ferrari...

enzo ferrari 1

oui eh bin ,tu ne devrai pas avoir de soucis

les gens n aiment pas la boite f 1 ,effectivement c est surtout pour le mythe de la grille a mon avis

em29

oui eh bin ,tu ne devrai pas avoir de soucisles gens n aiment pas la boite f 1 ,effectivement c est surtout pour le mythe de la grille a mon avis

Absent qques jours...

Vos réponses me rassure mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir descendre la chercher, sauf à encore reporter mais ça fait long..., je vais donc accepter que le vendeur me la monte par transporteur, tant pis pour la première mise en main en concession.

J'essaierai de me rattraper sur un week-end au printemps...

FRANCOIS

Fais gaffe je suis certain que ton vendeur serait prêt a tous les sacrifices pour ne plus voir cette auto Si tu la veux vraiment fais baisser le prix encore .Tu risques de la garder toi aussi longtemps .Même si c'est difficile garde la tête froide .Des Ferrari on en trouve c'est pas un soucis  je connais un peu j'en suis a la sixieme et lorgne déjà sur la septiéme.  Et franchement le gris clair interieur rouge c'est pas top .Ca fait Venturi.Une Ferrari surtout de ces années là c'est rouge voire jaune .Perso quitte a avoir une berlinette je choisirai une 308 ou une 328 sans aucune hesitation .

Olivier

Pourquoi toutes les Ferrari devraient etre rouge. C'est quoi cette dictature de la couleur unique ! Un peu d'originalité de temps en temps ne fait pas de mal. :)

FRANCOIS

Sur les six j'en ai eu deux grises sur un V8 a mon avis c'est une connerie.Ou alors faut au moins avoir un interieur noir ou tan.

em29

Merci de ton avis François mais tu sais bien que ts les goûts sont dans la nature... Je vais assumer complêtement le fait que cela "fasse" Venturi, le Cavalino est bien sur le capot et derrière les sièges...

Et ta belle série de 6 voire bientôt 7, c'était quels modèles ?

FRANCOIS

En tout cas ta place est parmi nous tu as le virus et il y a rien a faire  d'autant que pour une concess Ferrari a cannes ils sont plutôt tres sympas n'oublie pas c'est avant tout du commerce .Pour mes Ferrari dans l'ordre une 328 gtb rouge cuir noir,une 348 TS  1993 rouge cuir noir,une 55O grise cuir noir ,,une 328 gts rouge cuir tan ,une modena F1 gris alloy cuir cartier (et oui...et c'est dur a revendre)et pour conjurer ce mauvais sort, une Modena que j'ai actuelllement,  meca rouge cuir noir avec aussi entre une 996 turbo et une 997 pdk

.Mon seul regret la 250 gt cabriolet de mon père qu'il a vendu pour une bouchée de pain et qui a fini tres rapidement a la casse.

Globalement tres satisfait je n'ai jamais eu sur l 'ensemble de mes autos aucun probleme mecanique  ni majeur ni mineur rien nada niente,mais par contre pas mal de factures de revision mais compte tenu du nombre ça reste raisonnable ;

David 84

Dans ton histoire, je trouve 2 choses complètement hallucinantes :

- en concession, ils ont cette voiture depuis de longs mois et ils en sont à la mettre en ordre de marche quelques jours avant la livraison. Au moindre problème, au niveau délai, ça ne passe plus.

- une concession Ferrari actuelle, n'a pas la valise pour une F355 ! On croit rêver pour une marque qui appuie son image de marque sur son passé et qui est incapable de "brancher" une voiture de 15 ans..... 

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

em29

En tout cas ta place est parmi nous tu as le virus et il y a rien a faire  d'autant que pour une concess Ferrari a cannes ils sont plutôt tres sympas n'oublie pas c'est avant tout du commerce .Pour mes Ferrari dans l'ordre une 328 gtb rouge cuir noir,une 348 TS  1993 rouge cuir noir,une 55O grise cuir noir ,,une 328 gts rouge cuir tan ,une modena F1 gris alloy cuir cartier (et oui...et c'est dur a revendre)et pour conjurer ce mauvais sort, une Modena que j'ai actuelllement,  meca rouge cuir noir avec aussi entre une 996 turbo et une 997 pdk

.Mon seul regret la 250 gt cabriolet de mon père qu'il a vendu pour une bouchée de pain et qui a fini tres rapidement a la casse.

Globalement tres satisfait je n'ai jamais eu sur l 'ensemble de mes autos aucun probleme mecanique  ni majeur ni mineur rien nada niente,mais par contre pas mal de factures de revision mais compte tenu du nombre ça reste raisonnable ;

Effectivement, très belle série... Et je te comprends pour celle de ton père !

kitcar

oui bref bon ils te changent le boitier ok mais 4000 tickets c est du pipo , et ils te rappatrient l auto c est bizarre quand meme car se serai une f355 rouge cuir noir avec 10 acheteurs dessus ce ne serai pas la meme chose ;)

une 355 grise interieur rouge c est tres jolie et tu auras une auto originale aussi mais ca ne se vends pas comme ça pour une f355 :)

em29

oui bref bon ils te changent le boitier ok mais 4000 tickets c est du pipo , et ils te rappatrient l auto c est bizarre quand meme car se serai une f355 rouge cuir noir avec 10 acheteurs dessus ce ne serai pas la meme chose ;)

une 355 grise interieur rouge c est tres jolie et tu auras une auto originale aussi mais ca ne se vends pas comme ça pour une f355 :)

Genre, le gars borné (moi !)...

Effectivement une rouge intérieur noir, je pense que ce ne se serait pas passé comme ça. Mais c'etait simplement une proposition de leur part sachant que d'une, je ne pouvais pas réellement pas décaler d'une semaine - un mois oui, mais c'est long, et de deux, une grise intéresse forcément moins de monde, j'en suis conscient... Après, c'est un choix...

kitcar

tkt pas va tu vas pouvoir avoir une belle f355 rouge grise jaune bleu elles ont toutes leur charme :)

Franck

Félicitations Eric pour ta Ferrari F355 gris titane, cette couleur est superbe, et bienvenue sur Ferrarista.fr !

Cela fait un breton de plus avec une Ferrari ! Tu rencontreras probablement Yves (pseudo Yeun), du finistère, qui a eu aussi une F355, et possède maintenant une 348 et une 360 Modena. Moi je suis originaire des Côtes d'Armor (actuellement en région parisienne) où je retourne régulièrement.

Vivement la suite avec tes premières impressions au volant et les premières photos.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

em29

Félicitations Eric pour ta Ferrari F355 gris titane, cette couleur est superbe, et bienvenue sur Ferrarista.fr !

Cela fait un breton de plus avec une Ferrari ! Tu rencontreras probablement Yves (pseudo Yeun), du finistère, qui a eu aussi une F355, et possède maintenant une 348 et une 360 Modena. Moi je suis originaire des Côtes d'Armor (actuellement en région parisienne) où je retourne régulièrement.

Vivement la suite avec tes premières impressions au volant et les premières photos.

Merci Franck,

Effectivement, déjà rencontré Yeun et sa belle 360...

La balade ds le 22 est prévue (la côte de granit rose en GTS au printemps, il y a pire ds la vie...), notre fils y est né, cela fera presque pélérinage...

Au plaisir si tu es par là.

em29

Confirmation tout à l'heure de la livraison demain matin par le transporteur, la nuit va être courte...

bernard

Confirmation tout à l'heure de la livraison demain matin par le transporteur, la nuit va être courte...

Et que prévois la météo ?

em29

Et que prévois la météo ?

Temps de m... mais de toutes façons je bosse, je vais juste m'échapper pour la recevoir et direction garage puis re-boulot, le transporteur me l'annonce vers 9h!

Yeun

Salut Éric

Bonne nouvelle pour demain et au plaisir de rouler ensemble un de ces jours .J'ai monté mon echap en titane et le son est... titanesque !Dommage que le ciel ne soit pas aussi bleu que le pot, il sera plutôt gris , et le discours chromatique sera parfait entre ta belle et les éléments .

Yeun

post-223-0-87859800-1383600128_thumb.jpg

adrirs

Le son doit être sympa en effet. Si tu as d'autres photos et surtout une vidéo c'est avec plaisir ! Merci

Franck

Le son doit être sympa en effet. Si tu as d'autres photos et surtout une vidéo c'est avec plaisir ! Merci

Oui, une vidéo, comme à l'époque avec ta F355, pourrait etre vraiment sympa pour nous faire une idée du son produit.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La balade ds le 22 est prévue (la côte de granit rose en GTS au printemps, il y a pire ds la vie...), notre fils y est né, cela fera presque pélérinage...

La côte de Granit Rose, c'est bien là où nous sommes une fois par mois et d'où je suis originaire.

Donc au printemps, pourquoi pas ! :)

Vivement demain pour la livraison !

em29

Livraison ce matin !

Rdv avec le transporteur, 1km jusqu'au garage et, retour au boulot !

Juste eu le temps de faire qques photos que je vous posterai ce week-end... mais...ouahhhh !

Vivement les routes sèches pour faire un tour !

STRADALE31

Wouahhhhhhhhhhh!!!!!  C'est le jours des livraisons, chez Ferrarista.fr :)

:) Belle matinée, tu vas pas avoir la tête trop au boulot!!!... :)  :);)  

Félicitation....

Alain

Modifié par STRADALE31