canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, Certains d'entre vous vont ils aller regarder l'avant dernière manche du GT Tour sur le circuit de Lédenon ? http://www.gt-tour.fr/ Yann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Je n'y avait pas pensé mais en effet cela peut-êre une bonne idée si la météo est clémente ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites