Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour à tous, Je vais d'abord me présenter : Je m'appelle Christopher (dit Christo ; Chris) , j'ai 22 ans , et oui , je suis très jeune et je suis en fauteuil roulant.Je suis passionné depuis toujours de belles autos , sportive et mythique sauf qu'il y a maintenant 8 ans , je suis tétraplégique , je suis un "Intouchables" Ma vie a donc prit un autre chemin mais qui ne m'empêche pas de réaliser des rêves , du moins d'essayer. Et , c'est ce que j'ai réussi à faire avec ma nouvelle acquisition , une petite Ferrari F430. Petite info , je possédais avant une Audi TTS de 310ch (reprogrammé). Parlons de la voiture maintenant ! C'est une F430 boite F1 de 2006 , rouge Rosso Corsa avec les sièges Daytona , les Freins Céramiques , écussons d'ailes , bluetooth , et autre chose surement Elle vient de la concession de Toulouse et totalise 28 800 KM et garantie Power Train jusqu'en Mai 2014 . La voiture est vraiment nickel , peinture comme intérieur. Je la récupère normalement le 6 Novembre (déménagement de la concession).Je remercie très fortement notre cher Ludo qui a suivi de près l'achat de ma belle et m'a très bien conseillé !!Voici quelques photos prises à la concession dont une avec moi pour montrer que le handicap n'empêche pas le plaisir !≠ Je suis super excité d'aller la chercher et de rentrer dans cette communauté qu'est la votre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitation bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue, tu es de la région toulousaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 félicitation Tu la fait équipé comment en poste de conduite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Tres belle auto et bravo.des jeunes qui ne s'apitoient pas sur leur sort, moi j'aime ça on peut pratiquement tout réussir ,même en fauteuil.quand ont veut ont peut. Bravo et bienvenue à toi.Yvant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci a vous Je suis de Brive la Gaillarde , a 2 heures de Toulouse . A côté quoi !Pour mes adaptations , je fais ça sur Paris : je met un "tirer-pousser" sous le volant pour pouvoir accélérer et freiner et j'ai une petite adaptation pour tenir le volant. Si tout se passe bien, je pourrai la conduire pour Noël !Vite , le papa Noël !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Felicitation tu vas te régaler car la F430 est une super auto...bienvenue parmi la communauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci:) Je pense me faire un jolie cadeau oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Belle voiture dans la vie ! .... et très belle leçon pour la vie en général... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 tellement bien que je sort la mienne pour faire un tour cet aprem du coup lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Merci a vous Je suis de Brive la Gaillarde , a 2 heures de Toulouse . A côté quoi !Pour mes adaptations , je fais ça sur Paris : je met un "tirer-pousser" sous le volant pour pouvoir accélérer et freiner et j'ai une petite adaptation pour tenir le volant.Si tout se passe bien, je pourrai la conduire pour Noël !Vite , le papa Noël !!!non de diou, un briviste !!! j'habite juste a coté (10km) félicitation pour ton achat , je crois que ce sera la seul F430 de brive...voir peut etre même la seule féfé de brive Modifié le 11 octobre 2013 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 tellement bien que je sort la mienne pour faire un tour cet aprem du coup lolJ'ai hâte de dire ça !!!!!!! non de diou, un briviste !!! j'habite juste a coté (10km) félicitation pour ton achat , je crois que ce sera la seul F430 de brive...voir peut etre même la seule féfé de brive Ah !Je ne savais pas qu'il y avait un Corrézien ici !! Au plaisir de te rencontrer alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitation ! J'ai eu ma 1ère ferrari très jeune aussi, tu va te régaler ! profites en bien et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 un ami de limoge a une F40 autant vous l'avez deja croisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Non , jamais vu encore . Avez-vous des idées pour des assureurs qui accepteraient de m'assurer malgré mes 22 ans et 0,90 de bonus ..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 fait une recherche sur assurance, il y a plein de discution avec plein d'adresse pour t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est ce que j'ai fais , rassure toi , mais à part AON , personne n'essaie ..! Je me suis un peu énervé je dois avouer ! Ce n'est même pas sur qu'il trouve mais au moins , il essaye ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 par mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Dac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Tu t es pas renseigner pour l assurance a avant ton achat ? avec 0,90 de bonus ca va etre tres cher mais surtout ca va etre dur a trouver un assureur qui vueille assure une fefe a un jeune de 22 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Bravo; C'est vraiment magnifique ce que tu viens de realiser ;tu vas retrouver du bonheur c'est une auto magnifique et tres attachante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 J'avoue ne pas m'être énormément renseigné avant mais , dans la loi , ils n'ont pas le droit de refuser (dans les textes hein)Je sais très bien que ça ne va pas être gratuit , loin , très loin de là , mais au moins que les assureurs se donnent la peine d'essayer et de proposer quelque chose !! Le tout petit bonheur que je peux ressentir est à bord d'une voiture , alors je vais me battre pour y arriver ! J'ai jamais eu d'assurance "normale" , donc ils vont continuer sur ce chemin Merci MM , je pense dormir dedans dès que je l'aurai !!÷÷ En tout cas, housse pour Mademoiselle commandée auprès de Housse à l'Ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites