0
Chris-430

Nouveau Venu : F430 !

Messages recommandés

LUDO

Merci Guillaume

Oui , ce sera un sourire qui n'aura jamais été aussi grand !

J-7 ! :)

Voici une nouvelle photo avec les jantes peintes à mon goût

539497IMG0669.jpg

Top.

Chris-430

Elle va finir a ressembler a la mienne mdr

Il manque juste les étriers jaunes  :D

Rosso Scuderia

Elle va finir a ressembler a la mienne mdr

Pourquoi, tu as remplacé tes jantes de SCUD par des Challenge ?

Tu as repeint tes étriers en rouge ?

Mdr

guillaume84

Pourquoi, tu as remplacé tes jantes de SCUD par des Challenge ?

Tu as repeint tes étriers en rouge ?

Mdr

Non c'est lui qui va le faire a force lol

bigben72

Je te prie de m'excuser si mes propos ont été blessants.

je ne remet pas en doute tes capacités, mon beau frère est handicapé à 90 % et il conduit, donc je pense avoir une idée de ce que l'on peut faire aujourd'hui.

Mais le terme "tétraplégique" était pour moi synonyme de "4 membres paralysés" point. je sais qu'il y a des degrés de paralysie divers et que chaque cas est unique, mais je voulais simplement avoir plus d'éclaircissement.

Merci pour ta réponse qui a su prendre le bon côté sans partir dans le combat pur et simple.

et au plaisir de te rencontrer au volant de ta belle.

Si tu es dans la région, je serai bénévole lors du Téléthon de décembre à L'Isle Adam (95), je me ferais pardonner en t'offrant bien volontiers un café, (ou une bière je ne suis pas sectaire) ;)

Modifié par bigben72

TJR FerrariCollection

Bonjour heureux de te voir parmi nous sur le forum, j'ai 20 ans (un peu plus jeune que toi)  je suis client vip Ferrari donc pour ton assurance je peux t'aider ;)

Modifié par TJR FerrariCollection

Chris-430

MP  :)

Je te prie de m'excuser si mes propos ont été blessants.

je ne remet pas en doute tes capacités, mon beau frère est handicapé à 90 % et il conduit, donc je pense avoir une idée de ce que l'on peut faire aujourd'hui.

Mais le terme "tétraplégique" était pour moi synonyme de "4 membres paralysés" point. je sais qu'il y a des degrés de paralysie divers et que chaque cas est unique, mais je voulais simplement avoir plus d'éclaircissement.

Merci pour ta réponse qui a su prendre le bon côté sans partir dans le combat pur et simple.

et au plaisir de te rencontrer au volant de ta belle.

Si tu es dans la région, je serai bénévole lors du Téléthon de décembre à L'Isle Adam (95), je me ferais pardonner en t'offrant bien volontiers un café, (ou une bière je ne suis pas sectaire) ;)

Le taux de handicap est différent suivant les années .. Je suis par exemple handicapé à 83% et pourtant , je suis tétraplégique .. Notre beau système français ...........

Je t'avoue être l'un des rares tétraplégiques , de mon niveau de séquelles , a pouvoir conduire ce genre de monstre . Mais , depuis mon accident , je me suis battu et me bat encore pour concrétiser mes rêves.

Je ne serai pas dans la région , je suis de Corrèze , mais à un autre rassemblement , avec plaisir ! (Je resterai au café)  ;)

Chris-430

Non c'est lui qui va le faire a force lol

Non , je garde mes belles jantes  :P

Chris-430

J'en connais un qui n'arrive pas a dormir , qui vas se lever ( plus ou moins lol ) pour aller chercher sa belle ..

Mais qui cela t'il donc peut bien être ...???

Et beh c'est moi !!!!!!!!!!! :-)

J'ai trop hâte !! H - 3 !

STRADALE31

:) Super, c'est le grand jour!!!....

Belle route et à très vite :)  ;)

Alain

askim2

Félicitation pour cette acquisition et profites bien des premiers instants de prise en main !

guillaume84

Vivement les photos de ta banane au volant

Tu va passer une merveilleuse journée que tu notera d'une croix immense

bernard

J'espère que la météo sera de la partie !

Chris-430

Alalalala !!!

Je viens de rentrer (oui , j'ai fais du zèle , je me suis baladé un peu) et quel bonheur !!!!!!!  :P  :wub:  :wub:

En tant que conducteur, d'après les dires de mon père, c'est un vrai régal, facile à apprivoiser et pour autant difficile à en juger le potentiel.

Nous sommes rentrés doucement et tranquillement, un peu de pluie sur le retour alors prudence mais quelle joie d'être dedans.  :o

De mon point de vue, passager donc pour le moment, un vrai régal également , un bruit d'enfer , un certain confort tout de même aussi.

Après , vous allez me dire si c'est mon père et moi qui sommes fous mais à 130 , en 6ème , on a l'impression que la voiture est soit en sous régime soit en sur régime , quelle ne se sent pas tellement à l'aise et quelle n'attends qu'une chose : l'appui sur la pédale de droite ..??  :unsure:

Mais , quelle journée fantastique et une concession impeccable ! Merci Modena Sports de Toulouse et à Ludo qui est à l'origine de tout cela !  :lol:  :P

Une petite photo pour vous montrez certains "avantages" à l'aire de repos pour le midi 

post-1310-0-84629100-1383756893_thumb.jp

guillaume84

c'est pas du jeu ça, tu triche...........

Fait nous une copie du papier pour plus que nos belle prennnent de risque ...... mdr

Encore FELICITATION pour cet achat

Profite bien

STRADALE31

:) Merci de nous faire partager ton plaisir......Félicitation pour cet acquisition et belle route...A très vite et raconte nous!...

@+

Alain :)

LUDO

Très content pour toi.

Je n'ai pas fait grand chose. C'était ton rêve, je t'ai juste aidé un tout petit peu à le concrétiser.

Je te souhaite plein de plaisir à son volant. ;)

Modifié par LUDO