LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci Guillaume Oui , ce sera un sourire qui n'aura jamais été aussi grand ! J-7 ! Voici une nouvelle photo avec les jantes peintes à mon goûtTop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle va finir a ressembler a la mienne mdrIl manque juste les étriers jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle va finir a ressembler a la mienne mdrPourquoi, tu as remplacé tes jantes de SCUD par des Challenge ?Tu as repeint tes étriers en rouge ?Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Mdr Il va vouloir copier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Pourquoi, tu as remplacé tes jantes de SCUD par des Challenge ?Tu as repeint tes étriers en rouge ?Mdr Non c'est lui qui va le faire a force lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Félicitation Christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Je te prie de m'excuser si mes propos ont été blessants.je ne remet pas en doute tes capacités, mon beau frère est handicapé à 90 % et il conduit, donc je pense avoir une idée de ce que l'on peut faire aujourd'hui.Mais le terme "tétraplégique" était pour moi synonyme de "4 membres paralysés" point. je sais qu'il y a des degrés de paralysie divers et que chaque cas est unique, mais je voulais simplement avoir plus d'éclaircissement. Merci pour ta réponse qui a su prendre le bon côté sans partir dans le combat pur et simple.et au plaisir de te rencontrer au volant de ta belle. Si tu es dans la région, je serai bénévole lors du Téléthon de décembre à L'Isle Adam (95), je me ferais pardonner en t'offrant bien volontiers un café, (ou une bière je ne suis pas sectaire) Modifié le 31 octobre 2013 par bigben72 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Bonjour heureux de te voir parmi nous sur le forum, j'ai 20 ans (un peu plus jeune que toi) je suis client vip Ferrari donc pour ton assurance je peux t'aider Modifié le 31 octobre 2013 par TJR FerrariCollection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Je te remercie , c'est gentil mais je viens de trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 du coup tu es assuré où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 MP Je te prie de m'excuser si mes propos ont été blessants.je ne remet pas en doute tes capacités, mon beau frère est handicapé à 90 % et il conduit, donc je pense avoir une idée de ce que l'on peut faire aujourd'hui.Mais le terme "tétraplégique" était pour moi synonyme de "4 membres paralysés" point. je sais qu'il y a des degrés de paralysie divers et que chaque cas est unique, mais je voulais simplement avoir plus d'éclaircissement. Merci pour ta réponse qui a su prendre le bon côté sans partir dans le combat pur et simple.et au plaisir de te rencontrer au volant de ta belle. Si tu es dans la région, je serai bénévole lors du Téléthon de décembre à L'Isle Adam (95), je me ferais pardonner en t'offrant bien volontiers un café, (ou une bière je ne suis pas sectaire) Le taux de handicap est différent suivant les années .. Je suis par exemple handicapé à 83% et pourtant , je suis tétraplégique .. Notre beau système français ...........Je t'avoue être l'un des rares tétraplégiques , de mon niveau de séquelles , a pouvoir conduire ce genre de monstre . Mais , depuis mon accident , je me suis battu et me bat encore pour concrétiser mes rêves. Je ne serai pas dans la région , je suis de Corrèze , mais à un autre rassemblement , avec plaisir ! (Je resterai au café) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Non c'est lui qui va le faire a force lolNon , je garde mes belles jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 J'en connais un qui n'arrive pas a dormir , qui vas se lever ( plus ou moins lol ) pour aller chercher sa belle ..Mais qui cela t'il donc peut bien être ...???Et beh c'est moi !!!!!!!!!!! :-)J'ai trop hâte !! H - 3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Super, c'est le grand jour!!!.... Belle route et à très vite Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Félicitation pour cette acquisition et profites bien des premiers instants de prise en main ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurpbo 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Bravo et welcome. La F430 est une belle machine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Vivement les photos de ta banane au volant Tu va passer une merveilleuse journée que tu notera d'une croix immense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 J'espère que la météo sera de la partie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Alalalala !!! Je viens de rentrer (oui , j'ai fais du zèle , je me suis baladé un peu) et quel bonheur !!!!!!! En tant que conducteur, d'après les dires de mon père, c'est un vrai régal, facile à apprivoiser et pour autant difficile à en juger le potentiel.Nous sommes rentrés doucement et tranquillement, un peu de pluie sur le retour alors prudence mais quelle joie d'être dedans. De mon point de vue, passager donc pour le moment, un vrai régal également , un bruit d'enfer , un certain confort tout de même aussi.Après , vous allez me dire si c'est mon père et moi qui sommes fous mais à 130 , en 6ème , on a l'impression que la voiture est soit en sous régime soit en sur régime , quelle ne se sent pas tellement à l'aise et quelle n'attends qu'une chose : l'appui sur la pédale de droite ..?? Mais , quelle journée fantastique et une concession impeccable ! Merci Modena Sports de Toulouse et à Ludo qui est à l'origine de tout cela ! Une petite photo pour vous montrez certains "avantages" à l'aire de repos pour le midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est pas du jeu ça, tu triche........... Fait nous une copie du papier pour plus que nos belle prennnent de risque ...... mdr Encore FELICITATION pour cet achat Profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci de nous faire partager ton plaisir......Félicitation pour cet acquisition et belle route...A très vite et raconte nous!... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Très content pour toi.Je n'ai pas fait grand chose. C'était ton rêve, je t'ai juste aidé un tout petit peu à le concrétiser.Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Modifié le 6 novembre 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Félicitations pour ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 FeLicitation ! Plein de bonheur a son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Félicitations plein de bonheur a son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites