0
Chris-430

Nouveau Venu : F430 !

Messages recommandés

Chris-430

Merci à vous tous !  :D

Je sens déjà que ça va être dur de m'en séparer pendant 1 bon mois ..  :(

Je voulais partager aussi une chose avec vous : la réaction des gens à la vue de la diva .. C'est IMPRESSIONNANT !!! :o 

200 kilomètres , 3 aires de repos et plus d'une dizaine de personnes à prendre des photos , lever les pouces , filmer même en conduisant !!

C'est impressionnant , vraiment ! On voit que l'on est plus dans la même gamme et je me sentais même gêné car moi , je reste le même mais bon , le plaisir de partager est vraiment énorme !!

Encore une petite photo dans la nouvelle aire de livraison de la concession :  :wub:  :wub:

post-1310-0-50328600-1383840136_thumb.jp

Modifié par Chris-430

soprano26

Félicitations ;) et bienvenue parmis nous . Elle est magnifique ;) Que du bonheur à venir !

Chris-430

Voiture posée au garage à Paris pour la phase "adaptation" .  :)

C'est dur de la laisser pendant minimum un mois même si je vais essayer de réduire les délais. Ludo pourra jeté un oeil de loin à ma place  :D

Hâte d'aller la chercher et de faire les premiers kilomètres au volant ! :wub:

post-1310-0-20526200-1384106127_thumb.jp

Don't Speed !

Bravo! Elle est magnifique! En En espérant que ces 30 prochains jours passent très vite pour toi!

Chris-430

Merci a vous tous. En espérant que ces 30 jours passent vite oui et que ce ne sera que 30 jours surtout !!

Une petite photo prise par Ludo qui a été voir la belle en pleine action :

Ça fait peur mais j'ai confiance !

post-1310-0-73896000-1384434252_thumb.jp

post-1310-0-06544200-1384434320_thumb.jp

Chris-430

Ca y est !!!!!

La date est tombée ! Je récupère le monstre mercredi prochain , le 11 décembre donc , j'ai hâte !!!!!

Voici quelques photos des modifications :  

post-1310-0-20641300-1386324474_thumb.jp

post-1310-0-35566700-1386324485_thumb.jp

post-1310-0-01892100-1386324506_thumb.jp

Chris-430

Ca y est , c'est fait , la belle est dans son garage , MON garage !!!!!

C'est absolument démentiel comme auto ! Je ne l'ai conduis que 2-3 heures à cause d'une petite fatigue mais je vais me rattraper ce week-end je pense !! :)

Que dire , tout d'abord que ça reste une voiture qui se conduit vraiment aisément j'ai trouvé mais qu'il ne faut bien sur pas oublié le monstre que l'on a derrière nous , le petit V8 mélodieux !!

Pour un premier contact avec la belle , je n'ai pas été imprudent , 2-3 accélérations sur l'autoroute mais pas plus. Ce qui m'a bluffé c'est son comportement en 6ème à 130. Un appui sur la pédale de droite et sans rétrograder , elle part comme une fusée !

Enfin voilà , un gamin qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël avant l'heure et qui n'a pas fini d'en profiter !!!!

Et le petit plus de la journée , la rencontre de notre Ludo national qui est , comme je le savais , fort sympathique !!!!

guillaume84

Ha voila , super content pour toi que tu ai recuperé ton auto, encore félicitation a toi et profite en bien

Chris-430

Merci à vous tous .

Demain , je vais prendre l'après midi pour commencer à dompter la bête  <_<  :wub:

rusty348

Mets les housses au cas ou tu trempes les sièges :D  mdr                                                                                                                                                                                                                                                       Bon suis plus la :P                                                                                                                                                                                                                                                              

Chris-430

Elles y sont et sont parfaites !!!!

Elles cachent bien les taches en effet ........... mdr  :lol:

Exode

Cool ! Tu vas te régaler Christopher ! Profites en bien et fais nous part de tes impressions :)

Modifié par Exode

LUDO

Ca y est , c'est fait , la belle est dans son garage , MON garage !!!!!

C'est absolument démentiel comme auto ! Je ne l'ai conduis que 2-3 heures à cause d'une petite fatigue mais je vais me rattraper ce week-end je pense !! :)

Que dire , tout d'abord que ça reste une voiture qui se conduit vraiment aisément j'ai trouvé mais qu'il ne faut bien sur pas oublié le monstre que l'on a derrière nous , le petit V8 mélodieux !!

Pour un premier contact avec la belle , je n'ai pas été imprudent , 2-3 accélérations sur l'autoroute mais pas plus. Ce qui m'a bluffé c'est son comportement en 6ème à 130. Un appui sur la pédale de droite et sans rétrograder , elle part comme une fusée !

Enfin voilà , un gamin qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël avant l'heure et qui n'a pas fini d'en profiter !!!!

Et le petit plus de la journée , la rencontre de notre Ludo national qui est , comme je le savais , fort sympathique !!!!

J'étais heureux de te rencontrer, avec tes parents, en cette belle occasion.

Je te souhaite plein de plaisir au volant de ta très belle F430, en espérant venir te voir un de ces jours.

Modifié par LUDO

Chris-430

Voici le Christo au volant de sa belle.

img_2110.jpg

On dirait que je vais du bouddhisme avec mes jambes !!!  :lol:  :lol:

J'avais jamais vu de cet angle là !

Merci encore Ludo