guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi la housse a été acheté a la concession avec housse de sieges et volant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 La housse de housse a l'ancienne , d'après les dire du forum , est mieux que celle d'origine .Par contre , j'aimerai bien me procurer les housses pour les sièges et le volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Felicitations pour ton achat!Regarde sur le forum, tu trouveras des sujets sur l assurance qui, j espere, t aideront pour tes demarches.A+ presque voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 pour les housse volant et sieges tu devrais trouver sur boncoin ou ebay il y en a de temps en temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est tellement particulier mon profil d'assurer que je ne trouverai rien sur internet .J'ai harcelé cette après-midi les assureurs , la suite lundi .J'aurai déjà 2 réponses début de semaine .Ça va être dur jusqu'à Noël !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Dac mais les housses , tu t'en sers pour faire des baptêmes ou ça ne va pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 les housses de sieges et volant c'est quand ta belle est au garage pour faire dodo, tu met ça et apres la housse sur la carro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenu sur le forum et félicitation pour ton achat. J'ai été scotché quand j'ai lu ta présentation.Je ne doute pas que ta 430 te procurera autant de plaisirs qu'à nous tous !Soit toutefois prudent dans les premiers temps, car ça pousse fort !! Au plaisir de te rencontrer un jour sur une route, Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut Chris et félicitations ! Ludo Est top J'ai ton âge et la mienne depuis 10 jours que de coïncidence Tu veras cest tout silplement extraordinaire !!!! pour l'assurance ----> MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 La housse de housse a l'ancienne , d'après les dire du forum , est mieux que celle d'origine .Par contre , j'aimerai bien me procurer les housses pour les sièges et le volant Pour les houses, prix chez le fabricant officiel 250 € http://www.confezioniandrea.it/fr/index.html et peut être possibilité de housse de siège et de volant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Super content pour toi Christo.C'est toujours un plaisir pour moi de partager ma passion et mes connaissances.Je te souhaite plein de plaisir au volant de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut Chris et félicitations ! Ludo Est top Arrêtes un peu, je vais avoir la grosse tête et je ne vais plus pouvoir vous parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue et félicitations Chris pour cette magnifique F430.J'avais suivi tes recherches sur le forum, je suis content que tu aies pu concrétiser et trouver ta féfé. La F430 est vraiment une top voiture, tu vas te régaler, vraiment !Et merci pour ta présentation, effectivement ça fait du bien de voir des jeunes comme toi qui ont la pêche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitations et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitation pour cet achat,Beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 La housse de housse a l'ancienne , d'après les dire du forum , est mieux que celle d'origine .Par contre , j'aimerai bien me procurer les housses pour les sièges et le volant Tout d'abord bienvenue a toi Chris et ton rêve, vivement que tu en profites .Si tu veux par MP j'ai set complet, housse auto,sièges et volant pour la 430 occase mais quasi neuf je peu envoyer foto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenu Chris et a ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Bienvenüe a toi parmis nous tous Modifié le 11 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue et félicitation pour cette belle acquisition............ Je trouve que ces jantes lui vont très bien @++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenue a toi!La f430 edt est une très belle auto. ..mais la leçon de vie que tu nous donnes est encore plus belle! Bonne chance pour l'assurance. ..A A bientôt! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenue et félicitations Chris pour cette magnifique F430.J'avais suivi tes recherches sur le forum, je suis content que tu aies pu concrétiser et trouver ta féfé.La F430 est vraiment une top voiture, tu vas te régaler, vraiment !Et merci pour ta présentation, effectivement ça fait du bien de voir des jeunes comme toi qui ont la pêche ! Merci beaucoup Exode !J'ai hâte de tous vous rencontrez sur la route et autour d'un beau resto lors de divers sorties ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Tout d'abord bienvenue a toi Chris et ton rêve, vivement que tu en profites .Si tu veux par MP j'ai set complet, housse auto,sièges et volant pour la 430 occase mais quasi neuf je peu envoyer foto Salut , et bien la housse des sièges et du volant peuvent m'intéresser oui , mais j'ai déjà du coup celle de l'auto J'accepte quand même des photos ----> MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenue a toi!La f430 edt est une très belle auto. ..mais la leçon de vie que tu nous donnes est encore plus belle!Bonne chance pour l'assurance. ..A A bientôt!Guillaume Merci Guillaume , Dans la leçon de vie je n'ai pas fini car je compte aussi , c'est un projet compliqué mais pourquoi pas , essayer de proposer mon auto à la conduite pour des personnes qui , financierement , n'ont pas les mêmes moyens que nous .. Mais ça , assurance , frais , client , circuit , route ouverte , tous restes à voir et peaufiner !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenue et félicitation pour cette belle acquisition............ Je trouve que ces jantes lui vont très bien @++++++++++++ AlainMerci Alain Pour les jantes , je vais les peindre en Gris foncé par la concession . Je vous enverrai des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenüe a toi parmis nous tous Et très heureux que tu es trouve ton AUTOAu plaisir de te rencontrer HerveMerci Hervé et oui , au plaisir de te rencontrer dans ton super atelier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites