0
Chris-430

Nouveau Venu : F430 !

Messages recommandés

Chris-430

Bienvenu sur le forum et félicitation pour ton achat.

J'ai été scotché quand j'ai lu ta présentation.

Je ne doute pas que ta 430 te procurera autant de plaisirs qu'à nous tous !

Soit toutefois prudent dans les premiers temps, car ça pousse fort !!

Au plaisir de te rencontrer un jour sur une route,

Je te remercie :)

Oui , je n'imagine même pas encore le plaisir qu'elle pourrait me procurer , mais ce sera sans aucun doute incroyable !!!

Je n'ai pas le pied lourd et suis très prudent , pas de problème :)

Au plaisir de te croiser aussi.

Salut Chris et félicitations ! Ludo Est top :) J'ai ton âge et la mienne depuis 10 jours que de coïncidence ;) Tu veras cest tout silplement extraordinaire !!!! pour l'assurance ----> MP

Ludo est au top du top ! Que viens tu d'acheter ?

Pour les houses, prix chez le fabricant officiel 250 € wink.gif

http://www.confezioniandrea.it/fr/index.html

et peut être possibilité de housse de siège et de volant ?

Merci bernard mais la housse de l'auto est déjà commandée , je verrai le reste plus tard de toute façon :)

Super content pour toi Christo.

C'est toujours un plaisir pour moi de partager ma passion et mes connaissances.

Je te souhaite plein de plaisir au volant de ta belle. ;)

Merci merci Ludo , encore une fois !!

Au plaisir de te rencontrer sur Paris ou à Toulouse ! :)

dragon1964

Félicitation pour l'achat de cette 430 et bienvenue parmi nous !

Sans doute, aurons nous l'occasion de nous croiser un jour vers Toulouse ou ses environs...

Vivement Noël donc !!! :)

Modifié par dragon1964

ghis38v

félicitation et bienvenue à toi et ta 430.

As tu eut un retour pour ton assurance?

Chris-430

Merci beaucoup .

Quelques retours positif oui , allant du simple à x5 , donc je continue à peaufiner mes recherches !

Pas simple tout ça mais je ne lâche pas .

em29

Je vais vendredi chercher ma première, une F355, j'ai traité l'assurance avec le cabinet Michotte à Cannes, tu devrais l'appeler...

Chris-430

Merci bien. Oui , c'est un gros , beau , rugissant , rouge plaisir que je me fait !!

Bonne et belle acquisition em29 ! Je vais voir avec eux aussi , merci !

Chris-430

Encore 13 jours à attendre ! C'est long !!

Les assurances ça avance et normalement c'est good :)

Je viens de recevoir la housse de Madame de chez Housse à l'Ancienne , une qualité irréprochable et un accueil super ! A re-recommander !!!

Chris-430

Il faut en avoir pour vivre en communauté.

Et , cela reste ma passion et je suis quelqu'un qui partage énormément , alors , je partage :)

Franck

Bienvenue Chris sur Ferrarista.fr et bravo pour ton acquisition !

Encore quelques jours à attendre, mais nous avons tous hâte de lire tes premières impressions au volant, ainsi que les premières photos.

Félicitations.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Chris-430

Merci à toi Franck .

Je vous montrerai toutes les étapes , si possible :)

J'ai hâte !

bigben72

Excusez moi de faire le rabat joie, mais je croyais que les tétraplégiques étaient paralysés des 4 membres. (et souvent des sphincters péritonéaux).

D'où ma question, es-tu tétraplégique ce qui selon moi t'interdit tout accès à un poste de conduite (voir justement "intouchable"), ou paraplégique (ce qui pour le coup permet d'installer des équipements pour adapter la conduite d'un véhicule à moteur)

Un membre de ma famille a son véhicule ainsi équipé ce qui est une vrai bonne invention pour permettre aux handicapés de récupérer de l'autonomie, mais ne permet pas les miracles.

Mais tu es peut être tétraplégique et ce véhicule sera conduit par quelqu'un d'autre avec toi en passager pour en profiter pleinement.

Chris-430

Excusez moi de faire le rabat joie, mais je croyais que les tétraplégiques étaient paralysés des 4 membres. (et souvent des sphincters péritonéaux).

D'où ma question, es-tu tétraplégique ce qui selon moi t'interdit tout accès à un poste de conduite (voir justement "intouchable"), ou paraplégique (ce qui pour le coup permet d'installer des équipements pour adapter la conduite d'un véhicule à moteur)

Un membre de ma famille a son véhicule ainsi équipé ce qui est une vrai bonne invention pour permettre aux handicapés de récupérer de l'autonomie, mais ne permet pas les miracles.

Mais tu es peut être tétraplégique et ce véhicule sera conduit par quelqu'un d'autre avec toi en passager pour en profiter pleinement.

Tu n'es pas rabat joie mais simplement ignorant . Je suis un peu déçu de trouver ce genre de message mais je vais tacher de répondre de manière simple mais efficace .

Une personne tétraplégique est paralysée des 4 membres , bonnes réponse , mais si tu connaissais bien ce sujet , tu en connaîtrais les différences entre ces individus . "Intouchables" présente un tétraplégique certes , mais on n'est pas tous pareil . Je ne vais pas faire un exposé mais si tu as besoin de plus de réponses , je serai ravi de t'en apporter .

Dire que , selon toi , je suis interdit à tout accès à un poste de conduite me rends un peu furieux. Pourquoi nous mets ton dans des cases sans connaissance de cause ??!!

Je conduis tous les jours , je fais 30 a 40 000 km par an avec mon véhicule de tous les jours , et j'ai eu donc avant la Fefe une Audi Tts adaptée pour moi , pour MA conduite .

J'ai des équipements un peu plus poussé mais oui , je peux avoir accès à un poste de conduite et même conduire .

Je ne peux pas conduire tout le temps , mais je peux conduire .

J'ai essayé de ne pas être trop "blessant" car j'avoue avoir pris la nuit pour répondre gentillement , à tête reposée .

Au plaisir de faire ta rencontre un jour et de te prouver ma détermination de tous les jours à pouvoir conduire ce type de véhicule .

guillaume84

Très sympas la précision, mais j'ai une hâte c'est te voir manier la 430 et voir ton sourire au volant moi

Chris-430

Merci Guillaume

Oui , ce sera un sourire qui n'aura jamais été aussi grand !

J-7 ! :)

Voici une nouvelle photo avec les jantes peintes à mon goût

539497IMG0669.jpg