Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Merci à vous tous ! Je sens déjà que ça va être dur de m'en séparer pendant 1 bon mois .. Je voulais partager aussi une chose avec vous : la réaction des gens à la vue de la diva .. C'est IMPRESSIONNANT !!! 200 kilomètres , 3 aires de repos et plus d'une dizaine de personnes à prendre des photos , lever les pouces , filmer même en conduisant !!C'est impressionnant , vraiment ! On voit que l'on est plus dans la même gamme et je me sentais même gêné car moi , je reste le même mais bon , le plaisir de partager est vraiment énorme !! Encore une petite photo dans la nouvelle aire de livraison de la concession : Modifié le 7 novembre 2013 par Chris-430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Elle est vraiment magnifique. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Félicitations et bienvenue parmis nous . Elle est magnifique Que du bonheur à venir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Oui , le bonheur ne fait que commencer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Voiture posée au garage à Paris pour la phase "adaptation" . C'est dur de la laisser pendant minimum un mois même si je vais essayer de réduire les délais. Ludo pourra jeté un oeil de loin à ma place Hâte d'aller la chercher et de faire les premiers kilomètres au volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Auto splendide et beau cadeau de Noël !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Très heureux que ton rêve puisse se réaliser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Bravo! Elle est magnifique! En En espérant que ces 30 prochains jours passent très vite pour toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Spider 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Félicitations pour ton excellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci a vous tous. En espérant que ces 30 jours passent vite oui et que ce ne sera que 30 jours surtout !!Une petite photo prise par Ludo qui a été voir la belle en pleine action :Ça fait peur mais j'ai confiance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Ca y est !!!!! La date est tombée ! Je récupère le monstre mercredi prochain , le 11 décembre donc , j'ai hâte !!!!! Voici quelques photos des modifications : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 cool hate d'avoir tes impressions au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Et j'ai hâte de vous les donner !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 C'est nouveau, le Père Noël passe le 11 ? :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui , en Corrèze , il passe plus tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Ca y est , c'est fait , la belle est dans son garage , MON garage !!!!! C'est absolument démentiel comme auto ! Je ne l'ai conduis que 2-3 heures à cause d'une petite fatigue mais je vais me rattraper ce week-end je pense !! Que dire , tout d'abord que ça reste une voiture qui se conduit vraiment aisément j'ai trouvé mais qu'il ne faut bien sur pas oublié le monstre que l'on a derrière nous , le petit V8 mélodieux !! Pour un premier contact avec la belle , je n'ai pas été imprudent , 2-3 accélérations sur l'autoroute mais pas plus. Ce qui m'a bluffé c'est son comportement en 6ème à 130. Un appui sur la pédale de droite et sans rétrograder , elle part comme une fusée ! Enfin voilà , un gamin qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël avant l'heure et qui n'a pas fini d'en profiter !!!! Et le petit plus de la journée , la rencontre de notre Ludo national qui est , comme je le savais , fort sympathique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Ha voila , super content pour toi que tu ai recuperé ton auto, encore félicitation a toi et profite en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Régale toi bien avec et super cadeau de Noël Chris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci à vous tous . Demain , je vais prendre l'après midi pour commencer à dompter la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Mets les housses au cas ou tu trempes les sièges mdr Bon suis plus la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Elles y sont et sont parfaites !!!!Elles cachent bien les taches en effet ........... mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Cool ! Tu vas te régaler Christopher ! Profites en bien et fais nous part de tes impressions Modifié le 12 décembre 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Ca y est , c'est fait , la belle est dans son garage , MON garage !!!!! C'est absolument démentiel comme auto ! Je ne l'ai conduis que 2-3 heures à cause d'une petite fatigue mais je vais me rattraper ce week-end je pense !! Que dire , tout d'abord que ça reste une voiture qui se conduit vraiment aisément j'ai trouvé mais qu'il ne faut bien sur pas oublié le monstre que l'on a derrière nous , le petit V8 mélodieux !! Pour un premier contact avec la belle , je n'ai pas été imprudent , 2-3 accélérations sur l'autoroute mais pas plus. Ce qui m'a bluffé c'est son comportement en 6ème à 130. Un appui sur la pédale de droite et sans rétrograder , elle part comme une fusée ! Enfin voilà , un gamin qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël avant l'heure et qui n'a pas fini d'en profiter !!!! Et le petit plus de la journée , la rencontre de notre Ludo national qui est , comme je le savais , fort sympathique !!!!J'étais heureux de te rencontrer, avec tes parents, en cette belle occasion. Je te souhaite plein de plaisir au volant de ta très belle F430, en espérant venir te voir un de ces jours. Modifié le 12 décembre 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Voici le Christo au volant de sa belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Voici le Christo au volant de sa belle.On dirait que je vais du bouddhisme avec mes jambes !!! J'avais jamais vu de cet angle là ! Merci encore Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites