Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Feliçitations ! prends beaucoup de plaisir avec . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Feliçitations ! prends beaucoup de plaisir avec .+1Quel cadeau pour Noel ! D'autant qu'il s'agit d'une Ferrari F430 unique.Cela fait vraiment plaisir à lire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 +1Quel cadeau pour Noel ! D'autant qu'il s'agit d'une Ferrari F430 unique.Cela fait vraiment plaisir à lire.Merci Franck , ça oui , elle est unique J'ai passé tout le weekend dernier à son volant , quel bonheur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Bonjour les amis depuis le temps. Bon, j'ai fais "l'erreur" qu'il ne fallait pas faire : essayer une 458 (en passager, bien évidemment !)Et là , le seul mot que j'ai su dire : OUFFFFF !!!!!! Une révolution par rapport à la 430 : moteur comme intérieur (important pour moi). La décision n'a pas été longue à prendre, j'en veux une !!!!!!! Et là , en amenant ma belle faire sa petite révision annuelle, le vendeur (super au passage) de chez Modena Sport à Toulouse me montre une 458 italia de 2011 avec l'option usine du toit gris mat et avec toutes les options possibles !! Et bien, le bon de commande vient d'être signé et livraison prévue pour dans un mois !!!!! La seule photo que j'ai pour le moment : (Heureusement que je n'avais pas encore collé l'autocollant Ferrarista lol) Modifié le 16 avril 2014 par Chris-430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Le fou Attention a la boite, prend bien la garantie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 On a qu'une vie Elle est garantie de partout , je suis tranquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Alors au top , vivement plus de photos de ta future Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Mais même si techniquement elle est vraiment extra la 458, je prefere vraiment la 430 niveau look Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 On a qu'une vie Elle est garantie de partout , je suis tranquille Super choix, fait toi plaisir, c'est ce qui compte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 J'avoue que niveau look, je suis un peu comme toi Guillaume, mais l'intérieur est vraiment important pour moi, technologie, confort ... Mais quand même , je m'y fais à ce look de cette 458 avec ce toit assez rare en plus donc voilà Il n'y a plus qu'à attendre maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Oui le niveau de finition et la technologie sont au top, la marche gravit a été importante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Félicitations mon Christo !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Oui le niveau de finition et la technologie sont au top, la marche gravit a été importante Oui, j'ai vraiment été bleufé par ces finitions Et ce moteur ........... Félicitations mon Christo !!!! Merci mon Ludo !!A toi le privilège de la voir fin mai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Félicitations Christopher ! Enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Félicitations ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Oui, j'ai vraiment été bleufé par ces finitions Et ce moteur ........... Merci mon Ludo !!A toi le privilège de la voir fin mai !Je vais la chercher quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Félicitations.Je préfère quant à moi la ligne de la 458 à celle de la F430.Les gouts et les couleurs .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Félicitation.... et belle route !!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Je vais la chercher quand ? Quand vas tu la voir tu veux dire ? Quand vas tu faire l'inspecteur des travaux finis ? Félicitations.Je préfère quant à moi la ligne de la 458 à celle de la F430.Les gouts et les couleurs .... J'avoue que maintenant , je commence vraiment à m'y faire et à accepter cette évolution de la ligne aussi , plus stricte et dynamique .Je la voir mardi , quand je récupère la mienne pour ailler enlever toutes les adaptations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Merci à tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 On a qu'une vie Oh que oui !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Voici quelques photos de la belle et la bête J'ai hâte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Au top la config de la charette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Oui j'aime beaucoup Et le son JBL Pro !!!!!!!!!!!!! (oui, le moteur est mieux mais je suis jeune et j'aime bien la musique ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Au top la config de la charette Elle est très belle, mais intérieur trop noir, trop sombre à mon goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites