Ascanio 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 C'est l'histoire de la restauration d'une 275 GTB Au début, c'est plutôt pas mal: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascanio 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Mais au fur et à mesure de l'avancement, ça devient assez incroyable: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascanio 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Finalement, ca redevient "acceptable" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascanio 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Pour ceux qui veulent suivre l'évolution de cette restauration, c'est sur Ferrarichat que ça se passe, ICI 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour le lien Excellent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Je préfère parler de long "nose" nez que long "noise" bruit. Franck peux tu corriger? Sinon c'est un peu dingue comme gaufrage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascanio 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Oups, titre corrigé, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Reaction rapide . Sans rancune? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascanio 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Sans rancune? Bah non, pourquoi ? Errare humanum est, perseverare diabolicum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Sacré boulot... .... dommage tout de même qu'il ne l'a pas repeinte en rouge... je trouve qu'elle aurait encore eu plus de cachet, voir de valeur, mais sans avoir pu tout lire ou tout comprendre, je présume qu'il l'aura remise dans sa couleur d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Sacré boulot... .... dommage tout de même qu'il ne l'a pas repeinte en rouge... je trouve qu'elle aurait encore eu plus de cachet, voir de valeur, mais sans avoir pu tout lire ou tout comprendre, je présume qu'il l'aura remise dans sa couleur d'origine ? c'est si élégant en gris soyons honnête!!!!! Et soyons réalise je ne pense pas pour une passionné de ce genre de modèle que la couleur soit un élément obligatoire à partir du moment où la belle est en parfait état et couleur d'origine vu le produit, et son pédigré la côte sera basé sur la qualité. Rouge ou pas , je ne pense pas que cela changera enormément sa valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Euh,les gars...vous meprenez pas,c est juste une photo que je trouvait sympa et qui n a probablement rien a voir avec la restauration :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 Euh,les gars...vous meprenez pas,c est juste une photo que je trouvait sympa et qui n a probablement rien a voir avec la restauration :-[ tu es un homme de goût et tu nous prouves par ta photo que tu n'aimes pas que le ............;;rouge!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 Euh,les gars...vous meprenez pas,c est juste une photo que je trouvait sympa et qui n a probablement rien a voir avec la restauration :-[ Je parlais de la restauration d'origine sur ferrarichat, il l'a bien repeinte en grise, à l'identique de ta photo... Ceci dit, même en gris, je la veux bien ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 ;)hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Miam! merci Philippe. J'ai vu une belle pièce moi aussi ce matin... (enfin, pourrait être belle mais dans un état apocalyptique aujourd'hui). Plus d'info là pour éviter les doublons: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,137.45.html Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Celle-ci est tout simplement extraordinaire: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1077.15.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 une qui avance, des autres en preparation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 une qui avance, des autres en preparation Philippe, Quel est ce garage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Lecoq je crois Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Lecoq je crois Yves Très belle maison ! Ils sont souvent impliqués dans la restauration de très belles autos, Autodrome les utilise par exemple pour la restauration de leurs plus belles Lamborghini (LP400 Periscopo ou encore l'unique LP400 Spider, dite "Mardikian"). Ils étaient également parmi les noms figurant au "back office" de la superbe expo de la collection de Ralph Lauren durant l'été dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Un site qui retrace une 275 GTB s/n 08249 275 GTB Alloy 66 Argento/nero ex A.J. Lee collection . http://ferrari275gtbcompetition.com/francais/index.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Un site qui retrace une 275 GTB s/n 08249 275 GTB Alloy 66 Argento/nero ex A.J. Lee collection . http://ferrari275gtbcompetition.com/francais/index.html Merci Bernard, tu es vraiment une incroyable bibliothèque d'archives automobiles en tous genres à toi tout seul ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites