kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Je vends les 50 modèles de la collection FAbbri en boitesi cela intéresse quelqu'un je peux vendre a l'unitéj'ai également les fasicules je les vends car je les ai toutes en doubles voir en triple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 bonjour Kevinliloo34et combien en demandes tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 as tu la mondial au 1/43 et à quel prix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 je n'ai plus le lot entier desoléla mondial cabrio oui je l'ai encore je la vends 8€ or frais de port Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 merci mais j'ai oublié de te préciser que je cherche le coupé et pas le cabrio... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, je cherche les numéros suivants :N°33N°39N°40N°42Les avez vous toujours ?MerciCordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 numéro juste les fasicules ou avec les voitures? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites