pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2011 Le 14 mai vers midi, j'organise chez un ami qui tient une pizzéria un apéro dans la banlieue Grenobloise. C'est un pari fait avec lui car c'est un motard fou de Ducati et qui me rabat les oreilles avec ces machines qui pour lui sont les seules vraies mécaniques italiennes. Je lui ai parié que je pouvais ramener chez lui une dizaine de Ferrari. Il a déjà eu de la mairie un arrêté communal lui autorisant 10 places de parking devant son établissement, gardé avec barrière. Si une coupette de champagne à l'oeil ainsi que quelques pizza vous tentent n'hésitez pas. Contactez moi en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Merci beaucoup Je savais que je pouvais compter sur toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Il va falloir cravacher dur pour réunir toutes ces autos, mais je compte sur ta tenacité pour gagner ton pari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2011 Salut à tous Je ne suis pas loin du compte (9) Plus qu'une En espérant qu'il fasse beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 Hélas non Ce serait bien si c'était la dizième. Mais je connais pas son propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 Avec plaisir Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 D'un côté c'est dommage que Grenoble soit si loin, mais de l'autre c'est génial d'organiser de telles rencontres loin de Paris ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Super Fred Car, si on a bien quelque chose qu'on ne maitrise pas, c'est le bon vouloir des gens Encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Fred Regarde tes MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Vivement les photos. Sympa qu'il y a aussi des groupes en région qui se forment. C'est fort Internet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour ces photos. Belle réunions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Fred pour ces photos. J'ai bien fait de te rendre ton appareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Belle brochette de mécaniques de haute précision... merci pour ces photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 La mayonnaise a pris Avec Charly, on est en train d'organiser un RDV d'américaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 bravo et merci pour ces très belles photos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites