A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 @ben2032 :Je suis dans une démarche similaire à celle que fut la tienne il y a 12-18 mois (je viens de dévorer ta page). Je me suis reconnu dans beaucoup de tes remarques, de tes craintes, de tes questions ! J'ai restauré de À à Z ma Karmann... Je ne me relancerai jamais dans une telle aventure, sauf peut être un jour à la retraite. Ça consomme une énergie inimaginable, sans compter le temps et l'argent ! Ma quête serait plutôt vers une voiture qui ne soit peut être pas au top cosmetiquement mais qui ai été parfaitement entretenue, afin d'être fiable. Mon plaisir ne sera pas d'avoir une voiture kibrille sous une couverture dans un garage, mais plutôt une voiture qui roule ! Bonsoir, Ta façon de voir les choses me plait bien, cela me rappelle quelques choses ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4414-a110-au-pays-des-308355430458etc/page-3#entry186201 bienvenu sur Ferrarista Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenue, voisin bordelais, si tu veux discuter voitures, ce sera avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoo33 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci à tous ... il faut déjà que je lise (et digère) les 138 pages du sujet "Le marché des Ferrari 308" avant d'aller plus loin !Ce serait avec plaisir que je croiserai les bordelais du forum, peut-être sur l'un des rassemblement du dernier dimanche du mois ? BSM ou Queyries ? Egalement un point structurant, chez qui faites vous entretenir vos Ferrari sur la région... Je connais quelques adresses, mais je n'y ai pas souvent croisé de belles rouges ! Réponse en MP au besoin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 La Karmann est absolument superbe !! J'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoo33 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Hello, juste quelques mots pour signaler que le "Break de chasse" Volvo P1800 ES est officiellement en vente (bon, en fait je vise plutot le printemps) afin de constituer un complément de trésorerie en vue d'une acquisition 308 GTB/GTS Je suis conscient que ce forum n'est pas "coeur de cible" mais aucazou, via le bouche à oreilles, peut-être que quelqu'un connait quelqu'un qui connait .... Une petite galerie photo réalisée le WE dernier dans le bordelais : http://www.flickr.com/photos/39145921@N07/sets/72157636764493095/ Modifié le 2 novembre 2013 par philoo33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Superbe!! juste la couleur qui n'est pas à mon goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 tu pourrais attendre un peu de le connaitre avant d'afficher tes préférences sexuelles en tout cas Hervé nous a dit que pour faire reluire t'était le meilleur Mdr! Excuse moi mais le "bi" est parti tout seul! Effectivement comme te l'a dit Hervé je me débrouille pas trop mal pour faire "reluire"... je parle des autos bien sûr et pas de ce qui se trouve sous la ceinture...au cas ou tu ferais d'autres allusions..mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites