Messages recommandés

fabrices

Bonjour a tous,

Ne pouvant plus voir ma console centrale d'origine d'un gris fade orner mon habitacle comme une vérue, j'ai opté pour une console centrale en carbone sur mesure en fonction des mes souhaits....

Et devant le résultat, j'ai décidé de faire idem pour tout l'interieur (panneau de porte, palettes, tours de compteurs.....) photos à venir....

(un grand merci à Eric 355, qui m'a beaucoup conseillé)

jerome360

tres belle console Le carbon semble très beau

j'ai tout mon interieur carbon c'est magnifique et donne un coup de jeune à la modena

Lionel

C'est vrai que la console gris clair d'origine des Modena, en photo ça présente pas trop mal, mais quand on la découvre pour de vrai en montant à bord ça fait un choc :wacko: Celle-là est très belle, un peu dans l'esprit de celle qu'on trouve sur les 430 Scuderia.

lord bayron

Magnifique réalisation...

Pour les portes às tu repris les parties alu uniquement ou fait réalisé un panneau d'ensemble comme sur les CS?

Impatient de voir les photos..

fabrices

Pour les panneaux de portes, je suis resté fidèle à la forme de la modena. J'en ai profiter pour changer également les compteurs d'origine pour ceux de la STRADALE.

Demain, si beau soleil, je prendrais des photos.

A venir volant avec LED carbone/cuir pour ma 360. Mais là, le porte monnaie à en pris un sacré coup....

chtisuisse

Salut Fabrices

tu peux me donner le cout de ta modif full carbone interieur ?

le rendu a l'air pas mal du tout : l'alu d origine me deplait pas mais impossible de le rendre bien net malgré le nettoyage assidu

merci

bernard

Salut Fabrices

tu peux me donner le cout de ta modif full carbone interieur ?

le rendu a l'air pas mal du tout : l'alu d origine me deplait pas mais impossible de le rendre bien net malgré le nettoyage assidu

merci

Une adresse à ce sujet en Belgique : TbCarbon  ;)

FERRARI 360 MODENA Center Console        

The Price includes the console itself, the Switch Holder and the Ash-Tray Cover         

Price: 1,765 €

Modifié par bernard

lord bayron

Pour les panneaux de portes, je suis resté fidèle à la forme de la modena. J'en ai profiter pour changer également les compteurs d'origine pour ceux de la STRADALE.

Demain, si beau soleil, je prendrais des photos.

A venir volant avec LED carbone/cuir pour ma 360. Mais là, le porte monnaie à en pris un sacré coup....

Une question me vient à l'esprit… Ton compte tour jaune comment s'éclaire-t-il? Tout en jaune ou juste une couronne tendance vert clair?

ferrarisal360

lord bayron tu poses une bonne question, car figures toi que le mien est le deuxième exemple, lorsque la lumière est allumée....

Modifié par ferrarisal360

ferrarisal360

à l'origine sur les CS c'est bien jaune en totalité, non?...
Cela doit venir du support des ampoule qui sont différents.
Un peu comme mes aiguille rouge qui ne transmettent pas la lumière...

cheki

Je vous confirme, j'ai encore fait 200 bornes avec la CS de nuit, le compte tours est complétement éclairé jaune, d'ailleurs c'est beauuuuuuuu :wub:

ferrarisal360

C'est bien ce que je disais plus haut, il doit y avoir une différence d'intensité d'ampoule ou elles sont plus nombreuses, peut-être...

lord bayron

Il faut creuser ce problème et y trouver la réponse….. :wacko:

Cependant, je ne penses pas que cela provienne d'un problème d'intensité d'ampoule ou de nombre, car le pourtour de la partie noir apparaît bien délimité, alors que dans le cas inverse il y aurait un dégradé vers le centre...

En fait j'ai le sentiment que cela est du à la partie arrière du compteur jaune, comme si il y avait un cache qui limitait l'éclairage de façon perimétrique...

Modifié par lord bayron