Messages recommandés

cheki

et l'autre qui trouve ce carbone de maigre qualité... :rolleyes:

bravo pour ton boulot !

J'ai absolument pas dit ça, j'ai dit que le tissage était plus large que celui de la CS, relis bien ça ira mieux.

jerome360

bonjour à tous

j'ai aussi tout mon intérieur en carbone plus le compartiment moteur qui lui est juste terminé dis moi ce que vous en pensez!!!!!

jerome360

bonjour à tous

j'ai mis l'intérieur carbone aussi et c'est magnifique et avec les sièges racing carbone et en plus sur les photos il y a aussi le compartiment moteur entièrement carbone un beau V8 dans son écrin carbone

post-1622-0-77267500-1389331159_thumb.jp

post-1622-0-02204800-1389331167_thumb.jp

post-1622-0-94160100-1389331188_thumb.jp

jerome360

Enzocarla

bruit un peu puissance non !!

Modifié par jerome360

ahvlanico

Le carbone utilisé sur les Cs sauf erreur de ma part est une maille tres serrée (comme celle de mes pièces de rertros de f355) cependant il se place moins bien dans les parties anguleuses que le carbone utilisé par notre ami avec sa belle modena, qui  fait déjà tres bien son job au niveau look je trouve.

Jérôme , ton compartiment moteur est a tomber !! rien que les boites a air déjà je trouve que cela ajoute une finition indispensable a ce beau v8 qu'on peut admirer de l'extérieur. Normalement tu as du trouver une différence de son ?

Finalement entre ces 2 belles boites a air, le vase de LDR fait tout con..

Modifié par ahvlanico

cheki

Ta 360 est sublime Jérôme, mention spéciale pour tes baquets et tes boîtes à air !

jerome360

Merci ahvlanico oui comme j'écrivais à carlaenzo bruit oui et puissance non je ne pense pas!!!

merci cheki !!

que pensez vous des 2 barres carbones de chaque coté de la vitres?

je vais essayer défaire de plus belles photos bientot

bernard

Perso je suis fan de cette matière depuis tout gosse avec ma première meule..et quand je vois les possibilités offertes par ce textile c'est super creatif..et le gain de poids est enorme..sachez que pour la 360, les contre portes, la console centrale, la console de clim,le bloc compteurs sont en alu coulé et bien epais je vous assure..là il y a du lourd !

Rien que sur les 2 caches de retros de f355 (en acier)  280gr la paire en origine  et 60 gr la paire en carbone a épaisseur égale.

Console de clim 300gr Vs 80 gr.

Nico , si tu passes par la Belgique et près de Liège , tu pourras rencontrer un autre passionné du carbone , chez TBCarbon , j'ai eu l'occasion de le rencontrer .

ahvlanico

J'ai déjà entendu parler de TBcarbon, ils bossent bien en effet, bonne réputation.

Pour le moment je carbonise les autos des amis du club et connaissances .

Jérôme on a du mal a voire tes grilles latérales, tu nous fais un zoom recto verso ?

Modifié par ahvlanico

jerome360

oui ahvlanico je  fais les photos demain je posterai tous ca!!!

fabrices

SUUUUUUUUUUPERBE.....Je trouve que l'apport de carbone retire le côté austère qu'à la 360.

C'est beaucoup plus beau, aussi bien au niveau visuel, q'au touché.

jerome360

ahvlanico tu as raison le cache de vase ,je l'avais déjà vu mais je ne voulais pas le commander car je trouvais que c'était  trop!!! en fait je suis un peu partagé !!!!

a voir plus tard !!!!peut être

f360cs

Dommage que le cuir Cartier et "étendu" au volant.. Mais l'assise des baquets en alcantara est très chouette, et le carbone dans l'habitacle est d'enfer ! J'ai la même config que toi en ce qui concerne l' habitacle ( mais en noir/surpiqûres rouges)mais moteur je laisse d'origine, sauf le Tubi bien évidemment.. B)

J'ai aussi le diffuseur et les ouies sur le côté du capot moteur de CS.. C'est super chouette je trouve ! :wub:

jerome360

f360 cs l'étendu du rouge cartier fait bizarre en photos mais en vrai c'est très sympa, quand je l'ai acheté que j'ai vu en photo ce rouge partout ca m'a un peu déçu des que je l'ai vu en vrai j'ai acheté de suite!!!!!!! 

quant au moteur je ne regrette absolument pas l'origine c'est tellement plus beau en carbone

ferrarisal360

Je suis d'accord avec toi Jérôme, le carbone donne une note de sport en plus....