Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Les "Philips X-trem power" sont homologuées , c'est celles que j'utilise en 55/60w . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Je remonte ce sujet avec une question à propos de ces produits spécifiques pour teinter les phares blancs en jaunes. Quelqu'un à une référence et un endroit ou le trouver?Par avance merci Là ... http://www.autocovering.fr/21-vinyle-headlight Et totalement réversible . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdub59 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 [uper ! La voiture est enfin terminée, et elle est comme au premier jour! Dans la dernière ligne droite, le remplacement des longue portée m'a causé quelques soucis aujourd'hui oubliés. tant qu'à faire, j'en ai profité pour revoir tous les défauts de carrosserie.Ne reste plus que régler la question du paiement des travaux par l'assurance, qui devrait demander un délai administratif. Mais j'attend depuis un an, alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 félicitation pour avoir sauvé cette belle auto Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdub59 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci, mais, seul regret, je regrette (un peu ) les phares jaunes, so french... Je préfère ne pas me lancer dans la coloration des optiques, car ça demande d'être parfaitement posé et entretenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 patience et longueur de temps ...... une renaissance pour ton auto .. bravo et content pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Vraiment superbe dans cette livrée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit: MAGNIFIQUE j'espère la croiser un de ces jours dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Enfin! Très bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Content pour toi que tu retrouves enfin ta 512 tr il ne te reste plus qu a profiter...En espérant te croiser un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Toujours émouvant de voir une voiture reprendre la route après un "gros pépin" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Profites en bien, avec la joie et le bonheur que tu vas retrouver à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Félicitations, d'avoir sauvé cette magnifique 512 n'était peut-être pas le choix le plus facile, mais sûrement celui de la passion. Profites-en bien maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Vraiment sympa la combinaison rare de couleurs sur cette TR 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Pour tes phares, il y a la solution du film jaune.Ca ne coute pas grand chose et si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, tu décolles et tu jettes ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Content pour toi également et bonne route... NB: Pourrais tu poster une photo ou l'on voit l'intérieur de cette 512Tr? Merci ... Modifié le 28 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est une bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Je suis vraiment heureux qu'elle est retrouvé la route. Mais pour moi elle sera vraiment terminé quand elle aura retrouvé ces phares jaunes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Mon dieu qu'elle est belle ! Bravo pour cette reconstruction, elle la méritait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 ce combo est magnifique bonne route à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Magnifique Pour le film de couleur tu peux aussi voir chez Lamin-x. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Belle restauration,chapeau au carrossier :) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 As tu recupéré ta voiture ?a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites