kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Et aussi la gt2 rs hummmm j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Instant magique : La belle m'a été livrée cette après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Félicitations. Très belle auto, en plus avec les bandes Nart.Bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Et bien quel garage une gt2 rs :P c'est déjà très très sérieux mais accompagné d'une Spéciale... :wub: :wub: Voilà un homme heureux !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Manque plus que les photos des deux autos ensemble pour le plaisir de nos yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Manque plus que les photos des deux autos ensemble pour le plaisir de nos yeuxSuffisait de demander Bon d'accord, un jour, je ferai des vraies photos avec un vrai appareil photo... Désolé Modifié le 29 mars 2014 par Atomic69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 J'adore...ils sont fou chez Ferrari du peix de reprise qu'il t'ont proposé... a Cannes une est a vendre 200000€...jolie garage chaque auto et chacune ces sensations Jamais essayé la GT2 RS mais j'adore même si TiFosi avant tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Faut lavé la Porsche hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Faut lavé la Porsche hein Tu crois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Je confirme besoin d'un beau et gros lavage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as l'échappement d'origine sur la GT2 ou un AKRAPOVIC? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 J'étais sur les pistes mouillées Michelin. Vraiment un truc à faire pour ceux qui ne connaissent pas.Sur la RS, le silencieux est un Akra d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as quand même bien fait de la garder je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as quand même bien fait de la garder je pense...Surtout que j'attends les Sport Cup 2 avec une énorme impatience... Normalement, ils seront disponibles en juin pour la RS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Descend quand tu veut dans le sud...pour nous faire un cc et faire une jolie sortie avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Descend quand tu veut dans le sud...pour nous faire un cc et faire une jolie sortie avec nousVolontiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Bon alors, toujours aucune photo digne de ce nom de ta nouvelle charrette rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Superbe voiture,dis nous tes impressions de conduite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 030 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Félicitatikns, superbe garage. Que penses tu de la Speciale ?Et la GT2 RS ça donne quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Félicitatikns, superbe garage. Que penses tu de la Speciale ?Et la GT2 RS ça donne quoi ?La GT2 RS est simplement hallucinante en terme de puissance, de couple. Il y en a partout et tout le temps. C'est la 911 "Trop" comme la surnomme mon instructeur... Je la trouve un tout petit peu moins précisé du train avant que la GT3 RS. Par contre, le temps de réponse du turbo est très nettement plus court que sur la 997 TT: sur cette dernière, en 6eme, rien ne se passait avant 3500-4000 trs/min. Sur la GT2 RS, 2000 trs/min suffisent pour avoir la tête encastrée dans l'appui tête. C'est vraiment incroyable. Ses défauts ? Les écrous centraux qui ne servent à rien à part te forcer à investir dans une clée dynamométrique d'1,50 m de Long hyper logeable dans la voiture, le freinage céramique PCCB dont le seul réel avantage est de moins salir les jantes, l'absence du lift System tellement pratique mais indisponible même en option contrairement à la GT3RS 4,0l ...Mais à part ces petites contrariétés, ce n'est que du bonheur.En ce qui concerne la Spéciale, je suis en rodage (même si on m'a dit que cela ne servait à rien car déjà fait à l'usine...). Donc coté moteur, à part le chant du moteur que je trouve fabuleux, je n'ai pas encore grand chose à dire. Là où par contre j'hallucine, c'est en ce qui concerne le châssis que je trouve plus précis et plus léger que celui de la GT3 RS, et la gestion de la boîte de vitesse. Elle rétrograde plus vite que son ombre. C'est simple, la boîte a déjà compris en 250 kms que j'étais plutôt joueur, le reste de la voiture le découvrira plus tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Suffisait de demander Bon d'accord, un jour, je ferai des vraies photos avec un vrai appareil photo... Désolé Superbe garage. Une Porsche et une Ferrari, what else? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Superbe garage. Une Porsche et une Ferrari, what else?Si tu savais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Ahhh y aurais t'il quelques autres bijoux ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Quel garage ! Et c'est pas fini apparemment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) J'ai enfin pris une photo au soleil. Bon, d'accord, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre, j'étais trop pressé de retourner à son volant... Modifié le 5 mai 2014 par Atomic69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites