0
Atomic69

Présentation Atomic69

Messages recommandés

JO348GTB

Félicitations.

Très belle auto, en plus avec les bandes Nart.

Bonne route!

fjwilliams

Et bien quel garage une gt2 rs :P :P :P  c'est déjà très très sérieux mais accompagné d'une Spéciale... :wub: :wub: :wub: :wub: 

Voilà un homme heureux !!!!!

Scuderiadu13

Manque plus que les photos des deux autos ensemble pour le plaisir de nos yeux

Atomic69

Manque plus que les photos des deux autos ensemble pour le plaisir de nos yeux

Suffisait de demander :D

Bon d'accord, un jour, je ferai des vraies photos avec un vrai appareil photo... Désolé ;)

post-7283-0-51159100-1396129602_thumb.jp

Modifié par Atomic69

Scuderiadu13

J'adore...ils sont fou chez Ferrari du peix de reprise qu'il t'ont proposé... a Cannes une est a vendre 200000€...jolie garage chaque auto et chacune ces sensations :D

Jamais essayé la GT2 RS mais j'adore même si TiFosi avant tout :D

Scuderiadu13

Tu as l'échappement d'origine sur la GT2 ou un AKRAPOVIC?

Atomic69

J'étais sur les pistes mouillées Michelin. Vraiment un truc à faire pour ceux qui ne connaissent pas.

Sur la RS, le silencieux est un Akra d'origine ;)

Scuderiadu13

Tu as quand même bien fait de la garder je pense...

Atomic69

Tu as quand même bien fait de la garder je pense...

Surtout que j'attends les Sport Cup 2 avec une énorme impatience... Normalement, ils seront disponibles en juin pour la RS

Scuderiadu13

Descend quand tu veut dans le sud...pour nous faire un cc ;) et faire une jolie sortie avec nous

Atomic69

Descend quand tu veut dans le sud...pour nous faire un cc ;) et faire une jolie sortie avec nous

Volontiers ;)

Jeap

Bon alors, toujours aucune photo digne de ce nom de ta nouvelle charrette rouge ? :)

;)

cheki

Félicitatikns, superbe garage. Que penses tu de la Speciale ?
Et la GT2 RS ça donne quoi ?

Atomic69

Félicitatikns, superbe garage. Que penses tu de la Speciale ?

Et la GT2 RS ça donne quoi ?

La GT2 RS est simplement hallucinante en terme de puissance, de couple. Il y en a partout et tout le temps. C'est la 911 "Trop" comme la surnomme mon instructeur... Je la trouve un tout petit peu moins précisé du train avant que la GT3 RS. Par contre, le temps de réponse du turbo est très nettement plus court que sur la 997 TT: sur cette dernière, en 6eme, rien ne se passait avant 3500-4000 trs/min. Sur la GT2 RS, 2000 trs/min suffisent pour avoir la tête encastrée dans l'appui tête. C'est vraiment incroyable.

Ses défauts ? Les écrous centraux qui ne servent à rien à part te forcer à investir dans une clée dynamométrique d'1,50 m de Long hyper logeable dans la voiture, le freinage céramique PCCB dont le seul réel avantage est de moins salir les jantes, l'absence du lift System tellement pratique mais indisponible même en option contrairement à la GT3RS 4,0l ...

Mais à part ces petites contrariétés, ce n'est que du bonheur.

En ce qui concerne la Spéciale, je suis en rodage (même si on m'a dit que cela ne servait à rien car déjà fait à l'usine...). Donc coté moteur, à part le chant du moteur que je trouve fabuleux, je n'ai pas encore grand chose à dire. Là où par contre j'hallucine, c'est en ce qui concerne le châssis que je trouve plus précis et plus léger que celui de la GT3 RS, et la gestion de la boîte de vitesse. Elle rétrograde plus vite que son ombre. C'est simple, la boîte a déjà compris en 250 kms que j'étais plutôt joueur, le reste de la voiture le découvrira plus tard...

CHRIS6913

Suffisait de demander :D

Bon d'accord, un jour, je ferai des vraies photos avec un vrai appareil photo... Désolé ;)

Superbe garage. Une Porsche et une Ferrari, what else?

Atomic69

J'ai enfin pris une photo au soleil. Bon, d'accord, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre, j'étais trop pressé de retourner à son volant... :D

post-7283-0-96482300-1399322293_thumb.jp

Modifié par Atomic69