florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Juste sublime Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 bon on se ballade quand??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 bon on se ballade quand??? Quand il ne pleuvra pas... ou quand j'aurai fini mon rodage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Bon la photo c'est bien mais ton avis par rapport à la Porsche c'est mieux ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Bon la photo c'est bien mais ton avis par rapport à la Porsche c'est mieux ;-)Il paraît que quand tu as goûté à Ferrari, tu ne reviens plus en arrière... J'adore la GT2RS, mais elle a 2 génération de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Merci ta réponse confirme ce que je pensais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites