Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Nous aussi nous sommes pressés que tu aie 40 ans... pour voir les photos Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 salut voisin de la loire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Félicitations! Magnifique cadeau pour les 40 piges.Elle va être splendide. Je viens de franchir également le pas, pour une réception au printemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Super et félicitation..... Emotion, émotion à la signature certainement?!!!! A très vite, pour le nouvel Avatar Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Super et félicitation..... Emotion, émotion à la signature certainement?!!!!A très vite, pour le nouvel Avatar Alain Tu m'étonnes... Et ça faisait longtemps que je n'avais pas compté les mois... Modifié le 12 novembre 2013 par Atomic69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Livraison en vue ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Quand sa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Tu nous a fait des photos un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Tu nous a fait des photos un peu Oui, mais des photos avec l'ail phone, donc plutôt médiocre... Et surtout chez le concessionnaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Dommage...mais on est preneur quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 J'avais un peu peur en ce qui concerne les étriers jaunes. Je suis plutôt rassuré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Félicitations, et on va l'avoir presque en même temps. Il faudra que l'on se prévoit des sorties, mais il faudra m'attendre. Tu ne dépassera pas aussi les 3 000 tours que je puisse entendre le son de la mienne. :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Pour être honnête je suis toujours pas Fan de la bande NART sur le rosso mais les étriers giallo j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Pour être honnête je suis toujours pas Fan de la bande NART sur le rosso mais les étriers giallo j'adoreJe comprends, mais en fait, je n'aimais pas les autres bandes qui n'occupaient pas toute la largeur des grilles d'aération du capot avant. Donc blue Nart obligatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 et la GT2RS au fait, tu en as fait quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Ils voulaient me la reprendre 85000... Je la garde donc. Avantage : quand j'ai annoncé le montant de la reprise à Madame, c'est elle qui m'a ordonné de la garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 J'avais un peu peur en ce qui concerne les étriers jaunes. Je suis plutôt rassuré.Félicitations, elle est superbe avec ces étriers jaunes, cette couleur de jantes et les harnais rouges.Le jaune des étriers va bien avec le jaune des scudetto sur les ailes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Ils voulaient me la reprendre 85000... Je la garde donc. Avantage : quand j'ai annoncé le montant de la reprise à Madame, c'est elle qui m'a ordonné de la garder ils ne doutent de rien !!! je te la reprends 86000 si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Félicitations, elle est superbe avec ces étriers jaunes, cette couleur de jantes et les harnais rouges.Le jaune des étriers va bien avec le jaune des scudetto sur les ailes.merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) ils ne doutent de rien !!! je te la reprends 86000 si tu veux bien essayé ... extra-Ball : Shoot again Modifié le 15 mars 2014 par Atomic69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Félicitations, et on va l'avoir presque en même temps. Il faudra que l'on se prévoit des sorties, mais il faudra m'attendre. Tu ne dépassera pas aussi les 3 000 tours que je puisse entendre le son de la mienne. :lol:No problemo... J'ai l'habitude d'attendre les gens derrière moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 A ce prix la il valait en effet mieux la garder cette Gt2 RS surtout que sur le marché elles ce vendent bien plus que sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Faites moi signe atomic et maniaque il y a des copains sur le 42 et nous aimons la 458 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites