screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Salut En rentrant de vacances, m'attendait à la maison, l'invitation pour une journée de circuit organisée par Fiorano Racing. Certains d'entre vous ont-il prevu d'y participer ? j’hésite encore.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 ;D salut je m'y suis inscrit tourner sur magny cours ça ne se rate pas! Donc j'y serai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 Qu'est-ce-qui te fait hésiter Screensmoke ? Fiorano Racing organise régulièrement depuis des années ces sorties sur circuit pour ses clients (tout comme Pozzi invite ses clients à Dijon-Prenois bientôt). Si j'ai bien compris, cette année l'événement serait co-organisé avec Nicolas Melin de De Widehem Automobiles. J'ai modifié le titre, car la sortie n'est pas sur le circuit de Fiorano, à Maranello, mais organisé par Fiorano Racing ! Il y aurait avoir confusion ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Franck C'est surtout au niveau des dates que j'hésite, j'abuse un peu en ce moment au niveau des sorties, donc je voudrais être sur que ça vaille la peine, surtout étant donné que j'ai fait Magny cours avec le Rallye de Paris il y a quelques semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 C'est vrai que nous sommes plutôt gâtés au niveau des sorties Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 C'est vrai que nous sommes plutôt gâtés au niveau des sorties Ferrari ! Et il y a même des propositions à la montagne Chamonix France Weekender 9th/10th July 2011 Sortie caritative MONTCHAVIN 3 juillet 2011 ******** Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 Les photos D'aujourd'hui sont en lignes http://www.flickr.com/photos/romainleclerc/sets/ Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 Merci f360Mo pour ces photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 Merci f360Mo pour ces photos ! Romain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 sympa les photos je comprend mieux pourquoi j'ai croisé plusieurs Porsche hier sur la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 Merci 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 sympa les photos je comprend mieux pourquoi j'ai croisé plusieurs Porsche hier sur la route ! Euh ... Il devait quand même y avoir beaucoup plus de Ferrari que de Porsche, vu que chez Fiorano Racing ils ne s'occupent que des Ferrari et Maserati. : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 Il y avait ne Dizaine de Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 Euh ... Il devait quand même y avoir beaucoup plus de Ferrari que de Porsche, vu que chez Fiorano Racing ils ne s'occupent que des Ferrari et Maserati. : C'était co organisé avec un vendeur que tu connais bien donc le plateau était assez large, il y avait aussi des Lotus, des Maserati, une KTM, une Z4... par contre, que des modernes, je crois que ma voiture était la seule carbu (mais j'ai un doute sur une carrera badgé RSR car il y a eu aussi des modèles à injection...), enfin bref, une super journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Jephma, tu as raison, il n'y avait pas que Fiorano Racing. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 et j'ajouterai...même pas une F355.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 Je ne m'étais pas inscrit et heureusement, car dimanche en rentrant des classics days j'ai eu la désagréable surprise de constater que je perdais du liquide de refroidissement entre le moteur et le réservoir d'essence, là où c'est très accessible, j'ai appellé Jean Marie chez POZZI il m'a dit blindé pour mai, et j'ai du mal à localiser la fuite pourtant abondante... J'espère pouvoir réparer avant fin du mois pour pouvoir me rendre au Vigeant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2011 Va chez Fiorano, il pourra surement t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites