Messages recommandés

primo.75

bonjour,

Concernant la mécanique, j'ai toujours fait les revisions chez Ferrari même. Chance ou non, ils m'ont toujours offert (enfin je crois) le petit cou d'aspirateur et le jet d'eau sur la carrosserie (ce qu'ils appellent le nettoyage), par contre, concernant l'entretient intérieur, cela à l'air d'être plus compliqué. Je m'explique:

Je souhaite que le logo Ferrari (le cheval) ressort sur les appuies têtes et je voudrais en profiter pour repigmenter le cuir qui je trouve à perdue trop vite sa souplesse.

Je ne sais pas encore si je fais le logo en relief de couleur (rouge tiens pourquoi pas...) ou noir pour rester discret et simple.

Le commercial à ferrari (92) n'est pas très bon vendeur, et je crois même qu'il sous traite ces choses là... Quitte à sous traiter autant que j'aille directement chez le sous traitant :)

Si vous avez des adresses de "garages" qui repigmente et peuvent intervenir sur une personnalisation cuir, je suis preneur.... Si certains d'entres vous ont déjà eu à faire, et le resultat...

MERCI

primo.75

Bonjour,

Merci pour vos réponse. Est ce que c'est moi ou est ce que c'est fait expres que les adresses ne soient pas mentionné?

quoi qu'il en soit, j'ai envoyé une demande à chacun ainsi qu'a d'autres entreprises. Cela fait 3 jours, et la seule réponse que j'ai eu vient de la part d'AMS LIFTING. j'attends pour voir si les autres me répondent et comparer les prix.

Quelqu'un a eu à faire à cette entreprise?

Franck

Concernant la repigmentation du cuir, voici ce que m'a fait Sébastien du centre Auto-Spa :

http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/nettoyage-et-detailing/renovez-facilement-le-cuir-ab%C3%AEm%C3%A9-de-votre-ferrari-r530

Ferrari_Challenge_Stradale_Avant.jpg

Je suis très satisfait du résultat, qui depuis n'a pas bougé plus d'un an.

Je pense que le mieux pour avoir un devis fiable est de se déplacer pour qu'ils voient l'auto.

Auto-Spa est situé dans les locaux de Fiorano Racing (Montigny-le-Bretonneux), avec Red Parts juste à côté, donc ce n'est pas un déplacement pour rien.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.