0
Vincent993

Balade Dans Le Morvan Le Weekend Prochain (26-27 Octobre)

Messages recommandés

Vincent993

Bonsoir à tous,

Alors avant toute chose, j'espère que je poste bien au bon endroit.

Merci aux modérateurs de déplacer mon message si ce n'est pas le cas.

Allons droit au but, ayant mon nouveau jouet depuis peu (fin septembre), j'ai bien envie d'aller lui dégourdir les gamelles le weekend prochain (26-27 octobre) sur les belles routes du Morvan.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Morvan est situé à 1H30 de Paris par l'A6 (sortie Avallon).

Cette région rempli toutes les conditions pour une sortie idéale. Le relief très vallonné et boisé, offrant de nombreux panoramas, est parcouru par un réseau routier sinueux à souhait. De plus la qualité des revêtements épargne les autos.

L'idée de base est de partir samedi matin pas trop tard (mais pas trop tôt non plus !) afin de profiter des petites routes tout l'après-midi.

En fin de journée, il y a 2 options :

1) Retour direct

2) Hotel + Restau puis retour par les petites routes le dimanche matin.

Concernant le rythme, ça sera, pour ma part, relativement tranquille (fini le temps des sorties "touristiques" façon spéciales de rallye pendant 2 jours).

Est-ce que certains sont intéressés?

Au plaisir,

Vincent

matmatlr

Malheureusement pas sur Paris le week-end prochain mais ça m aurait bien dit !!!

Profitez bien

Vincent993

Malheureusement pas sur Paris le week-end prochain mais ça m aurait bien dit !!!

Profitez bien

Dommage.

Et pour ma part c'est forcément ce weekend la (je profite de l'absence de Madame et des enfants pour m'organiser cette escapade).

Il faudra bien que nos belles se croisent un de ces jours quand même.

Vincent993

Bon et bien je constate que ma proposition de faire rouler nos belles attire les foules !  :D

Je vous fait peur ou les belles italiennes ne sortent-elles plus une fois l'automne arrivé ?  :o;)

Pour info, il est tout à fait possible de prévoir la balade sur la seule journée du samedi.

Vincent993

Bon et bien je viens de me faire 4 heures de petites routes désertes et tournicotantes!

Quel pied! :)

Cette auto est un kart qui rend les enfilades de virages jouissives! :D

Et cerise sur le gâteau, malgré toutes les tentatives des prévisions météos pour nous décourager, je roule cheveux au vent depuis 10h ce matin. :P