Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonsoir à tous,Je viens de croiser un drôle d'objet à Avignon (route de Marseille limité à 70 km/h) et me demande si ce ne serait pas un nouveau type de radar fixe...Pourtant mon Coyote ne le signale pas, et je n'ai pas vu un seul flash malgré la vitesse excessive de ceux qui m'ont doublé, alors je m'en remets à vos éclairages. Quelqu'un a-t-il déjà croisé ce truc et saurait de quoi il s'agit ?Merci pour vos réponses et restez prudents sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonsoir Exode, Il s'agit des bornes mises en place pour traquer les plus de 3,5 T afin qu'ils payent l'écotaxe ... qui aurait semble-t-il du plomb dans l'aile (normal, à cette période ), ce qui n'est pas le cas des radars furtifs mobiles-mobiles Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonsoir Exode, Il s'agit des bornes mises en place pour traquer les plus de 3,5 T afin qu'ils payent l'écotaxe ... qui aurait semble-t-il du plomb dans l'aile (normal, à cette période ), ce qui n'est pas le cas des radars furtifs mobiles-mobiles PatrickTout à fait. Il y a une grande variété de modèles, d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci les gars, je ne savais pas, me coucherai moins c... ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Et oui c'est pour moi ces truc la, encore des taxes pour mon taf , comme les portique sur autoroute avec plein d'antenne, c'est la même chose pour au final faire payer encore plus pour les pollueur que nous sommes..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Moi, je croyais que c'était un extra terrestre venu de la planète TAXEMOI, qui gravite dans notre galaxie autour de la big planète IMPÔTSETTAXES. Drôle de noms quand même !!!Ils suppriment sur le territoire des pompes à essence pour installer des pompes à fric. Rien de nouveau à l'ouest. Lol Modifié le 23 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Ces appareils font la une des journaux avec notamment les agriculteurs qui les dénoncent et qui parfois les brulent !!! Une pompe à fric supplémentaire !? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites