0
sompe

voyant ASR reste allume moteur ne prends pas les tours

Messages recommandés

camille

Dragon j'ai pas très bien compris quand tu crèves tu la ramènes sur un plateau?

Phoenix85

C'est la voiture qui remorquait la Ferrari qui a crevé. Vu qu'il a fait du circuit il a dû la mettre sur un plateau, je pense à cause des pneus non autoriser pour la route.

C'est balot. Pour 20 bornes tu aurai pu la remorquer avec la Ferrari. :P

dragon1964
il y a 22 minutes, camille a dit :

Dragon j'ai pas très bien compris quand tu crèves tu la ramènes sur un plateau?

Il avait une gros clou sur un pneu du Toutou que j'ai ramassé sur le parking du circuit (je n'ai pas été le seul dans ce cas ).:blink:

Je ne sais pas si c'est un écolo qui avait semé des clous (ça je l'ai vécu à l'entrée du circuit de Pau Arnos; un gros connard qui n'avait pas conscience du danger qu'il pouvait engendrer !!!).:angry:

Comme il n'y a pas de pneu de secours sur le Toutou et qu'il n'y avait pas de fuite significative m'empêchant de repartir, j'ai donc pris la route. Après 180 km d'un seul coup le pneu a lâché sur l'autoroute à 20 bornes de chez moi.

Appel donc au dépanneur de service. ('était le 4/12 vers 22h00; sympa d'attendre dehors avec le froid le dépanneur; en plus pas mal de circulation et les semi-remorques qui frôlaient l'ensemble. Ca pouvait faire un super strike, toutou + remorque avec CS !!!) 

Le plus emmerdant c'est qu'avec ce type de 4X4 permanent, quand tu crèves un pneu qui n'est plus tout à fait neuf, pour ne pas flinguer le différentiel (et ensuite la boite), tu es obligé de changer les 4 pneus!!! :unsure: 

NB: s'il y avait eu un pneu de secours il m'aurait été impossible de le changer, avec l'attelage mais aussi pour des raisons évidentes de sécurité...

Le dépanneur m'a demandé de décrocher la remorque avant son arrivée mais je n'ai pas voulu le faire. Trop dangereux avec cette circulation...

Modifié par dragon1964

dimv
il y a une heure, camille a dit :

A Marseille tu peux rajouter.... de con!:D

je n'avais pas osé....  bien que pour une telle note, ça passe à l'aise..  ;)

willi360

il serait possible de poster  une photo de ces fameux boitier , il se trouve que j'en ai , mais je sait pas si ces les bons:)

Agostino-S
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

J'ai du lourd avec la Ferrari sur le plateau mais aussi le Toutou qui est censé la tracter !!! :D

(crevaison du Toutou en revenant de Nogaro  ( baptêmes pour le Téléthon), le clou a été ramassé sur le parking du circuit et j'ai crevé à 20 bornes de chez moi début décembre, le soir, super !!! :huh: )

img4925d.jpg

LLLOOOLLL !!!!! :ph34r: pardon

Agostino-S

Alors, pour savoir si la voiture démarre il va falloir attendre demain matin car en attendant le boitier ils avaient commencé à monter le tubi mais il manque une vis ... la poisse quoi.

ils n'ont pas osé mettre le boitier et donc essayer de démarrer en échappement libre, on va arrêter les dégâts. 

Je n'ai pas vu le "nouveau" boitier (je ne sais même pas s'il est d'occasion, pas demandé) car il est arrivé directement au garage mais les références sont les mêmes 185403 001.

willi360

j'en ai deux comme ca qui ont 19000 km si ca intéresse quelqu’un , c'est des 001 de 2003 boite f1ref 185403 , moi la mienne est boite méca et je ne sait pas si c'est les même si c'est les même je garde, sinon je vends :) 

Modifié par willi360

Agostino-S
Il y a 7 heures, willi360 a dit :

j'en ai deux comme ca qui ont 19000 km si ca intéresse quelqu’un , c'est des 001 de 2003 boite f1ref 185403 , moi la mienne est boite méca et je ne sait pas si c'est les même si c'est les même je garde, sinon je vends :) 

Verdict aujourd'hui, sinon je te fais signe ;)

Eric77->83
Il y a 4 heures, Agostino-S a dit :

La diva démarre !!! :)

CoooollllllB)

C'est un boitier neuf ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille

Y a pas quelque part un génie capable de bidouiller ces trucs, il se ferait un max de fric et nous ça nous rassurerait beaucoup, car qui sera le prochain.:(

Il y a 5 heures, Agostino-S a dit :

La diva démarre !!! :)

Heureux pour toi que tout rentre dans l'ordre, maintenant tu vas te régaler.:P

Agostino-S
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

CoooollllllB)

C'est un boitier neuf ?

oui c'est un boitier neuf ;)

il y a 25 minutes, camille a dit :

Y a pas quelque part un génie capable de bidouiller ces trucs, il se ferait un max de fric et nous ça nous rassurerait beaucoup, car qui sera le prochain.:(

Heureux pour toi que tout rentre dans l'ordre, maintenant tu vas te régaler.:P

Merci camille, j'espère être tranquille pendant quelques centaines de kilomètres maintenant :lol:

Eric77->83
Il y a 11 heures, Agostino-S a dit :

oui c'est un boitier neuf ;)

Merci camille, j'espère être tranquille pendant quelques centaines de kilomètres maintenant :lol:

Rapide ton garage :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Agostino-S
Il y a 6 heures, LINO27 a dit :

Prix de l'intervention STP?

Pour moi, le prix d'un aller retour maison-garage :D

Finalement c'est pas si mal d'être tombé en panne aussi rapidement ;)

C'est la concession Ferrari Zurich qui régale, avec toute la rigueur et le professionnalisme qu'on peut attendre et imaginer d'un garage suisse alémanique :)

Modifié par Agostino-S
faute

Dimitri001

Bonsoir à vous meme chose cette après midi par cette belle journée je décide de passer un pti coup au car Wash une fois toute belle je fais 500metres plus de tours moteur voyant asr et voilà que j attend l assistance AXA depuis 3 h heures sur un parking grrrrrr

florent95
il y a 24 minutes, Neuville a dit :

Bonsoir à vous meme chose cette après midi par cette belle journée je décide de passer un pti coup au car Wash une fois toute belle je fais 500metres plus de tours moteur voyant asr et voilà que j attend l assistance AXA depuis 3 h heures sur un parking grrrrrr

Depanneuse pour un voyant ASR ????

Dimitri001

Oui oui d un coup meme n est plus monté dans les tours ! Là pied au planché elle n accélère pas 

bernard
il y a 50 minutes, Neuville a dit :

il existe une solution , pour éviter ce problème ,  10 bonnes raisons de vous abonner à TheFerrarista.com : Cliquez ICI pour les découvrir

et une article sur le blog : 7 étapes simples pour laver votre Ferrari comme un pro !

;)