the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Repas "F355QV70" Jeudi 31 Octobre 12:00 au QGF355QV70: 2 ou 3PJedi: 3PDragon1964: 1PPanpan31: 1PRosso: 1PSebino81: 1PSmoki: 1PEric355: 1PLe modo local, il vient manger ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 2 personnes pour vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Repas "F355QV70" Jeudi 31 Octobre 12:00 au QGReservation pour 11 personnes....pour l instantF355QV70: 2PJedi: 3PDragon1964: 1PPanpan31: 1PRosso: 1PSebino81: 1PSmoki: 1PEric355: 1PLe modo local, les autres qui sont dans le coin, ils viennent manger ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Hello Boys ,y'en aurais qui pourrais me passer l'adresse du QG en MP car je voudrais pas rater ce moment sur un mal entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Mp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci a vous tous,sayé ,l'adresse est dans le GPS on verra demain si l'enregistre dans les favoris ca dépend de l'acceuil ou du traquenard !!! mdr il me tarde en tout casa demainRené Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Accueil top du top . D'une simple intention de saluer les régionaux , on arrive à un mouvement de foule.Serait ce le fait que le bizutage soit terrible et interressant ? Ou que je sois la bête de foire?Ou la star du jour ? Pour porter le titre spécial de repas F355QV70?Nonnnn c'est juste une belle bande d'amis passionnés au grand cœurA demain au QG . Modifié le 31 octobre 2013 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Accueil top du top . D'une simple intention de saluer les régionaux , on arrive à un mouvement de foule.Serait ce le fait que le bizutage soit terrible et interressant ? Ou que je sois la bête de foire?Ou la star du jour ? Pour porter le titre spécial de repas F355QV70?.Rien de tout cela.Tous les régionaux sont là puisque c'est toi qui paye l'addition. MdrD'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais les "invités" ne viennent nous voir qu'une seule fois. Lol Modifié le 31 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon...........Que vas t'il se passer?!!!............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Ne parle pas Rosso.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Chef, fais chauffer les fours...Rosso, pour toi c est gratuit aujourd'hui. Merci pour le précédent repas où suis parti comme un voleur! Modifié le 31 octobre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Oh pardon!!!! James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Chef, fais chauffer les fours...Aujourd'hui, je pense que je vais manger comme 4. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 On fait pas Mc Do??!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Surtout n'oublié pas l'apéro, les desserts, les cafés...plusieurs et le heu les digeosssss!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Comme 4 ? Mince, j ai parlé trop vite dans mon précédent post ! Modifié le 31 octobre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Café, pousse café, cigare !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Désolé...suis encore au bureau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 ...toujours bureau...bon appétit quand même !! A une prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Dommage et désolé pour toi Thierry, c'était bon comme dab et trés sympa comme dab !!! Je pense que les bizuttés dont un (QV) est venu par prudence avec un copain ont été content !!!Une grande partie de la bande est allé faire un tour ensuite du coté de chez ALS... ou nous attendait de trés belles et rares autos Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir,Encore un repas réunissant des potes et ça c'est le plus sympa.Dommage que le temps nous ait fait défaut pour continuer nos conversations.Au plaisir de tous vous revoir.Christian. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Dommage et désolé pour toi Thierry, c'était bon comme dab et trés sympa comme dab !!! Je pense que les bizuttés dont un (QV) est venu par prudence avec un copain ont été content !!!Une grande partie de la bande est allé faire un tour ensuite du coté de chez ALS... ou nous attendait de trés belles et rares autos Il n'y avait pas une 037 chez ALS par tout hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci a vous tous pour ce bon moment passé a déguster une Pizza fort bonne d'ailleurs ( continue comme ca Alain je reviendrais ) Au plaisir de vous revoir bientot au volant de vos belles ou autour d'un bon verre René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir !! Comment qu'entend je . Je suis venu et reviendrai. Cette fois en CS , promis.Il est vrai que le contact et échanges ont été de courte durée . Cela dit je m'attendais à un truc de ouf comme bizu et ils ont du êtres impressionnés que j'arrive avec mon garde du corps .!!!!!Je regrette être rentré vu le contraste de température . Chez moi ça gèle ce soir.Cette visite de la caverne aux milles merveilles et la 905 "en vrai" , simplement magique .La pizza de 13 pouces de diamètre , le café , l'apéro , mais bon question digeot , y a eû un loupé. Alors tant de bonnes raisons de revenir et cette fois vous avoir , pas en coup de vent , pas en berline ou en 4x4 , avec digeot et enfin être intronisé Toulousain d'adoption . L'accent bien de chez moi trahira toujours mon lointain bled de l'est .Merci les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites