0
F355QV70

Visite De 4 Jours Dans Votre Région

Messages recommandés

STRADALE31

:) Merci à tous et en particulier à René, Vincent et son ami, comme dit James ( Rosso Scuderia ), le temps nous fait toujours défaut et j'aurai bien aimé rester et aller avec vous chez ALS, mais boulot.....

Aux plaisirs de partager avec vous , une nouvelle aventure de : " 4 Jours dans notre région " et pourquoi pas : Un jour dans vos belles régions de France ".

Merci encore pour ce moment très sympa, entre potes....

Voila, voilou......

@+++++++++++

Alain :)

F355QV70

J'avais bien décelé chez Alain une pointe sentimentale . Je comprends mieux les yeux mouillés c'était pas les oignons .

Euh James . C'est ???? ouiiiii le grand costaud en mode éclair !!!!

Je m'arrête la , je voudrais pas me faire fouetter en place publique devant le QG . Oupss

STRADALE31

:) Bonsoir Vincent,

Non, le grand costaud :wub:  :wub:  en mode éclair et souvent en mode Race lorsqu'il est en féfé , est Henri66... ( Chutttt, c'est le Modo!!!...) :ph34r:  :ph34r:

James, c'est le beau et bien rasé qui était à côté de moi....Et qui construit un garage Rosso avec des enveloppes d'Exode :P  :P, bon la ça deviens plus compliqué...... :rolleyes:  :unsure:  :wacko:  

Aux grand plaisirs de vous revoir et je sortirai ( Moa...... ), la bonne bouteille de digeot :)  ;)  ;)

A la revoyure....................

Alain

F355QV70

:) Bonsoir Vincent,

Non, le grand costaud :wub:  :wub:  en mode éclair et souvent en mode Race lorsqu'il est en féfé , est Henri66... ( Chutttt, c'est le Modo!!!...) :ph34r:  :ph34r:

James, c'est le beau et bien rasé qui était à côté de moi....Et qui construit un garage Rosso avec des enveloppes d'Exode :P  :P, bon la ça deviens plus compliqué...... :rolleyes:  :unsure:  :wacko:  

Aux grand plaisirs de vous revoir et je sortirai ( Moa...... ), la bonne bouteille de digeot :)  ;)  ;)

A la revoyure....................

Alain

oh là oh là , et bien moi j'étais en mode timide hier .  :ph34r:   

La prochaine fois j'amènerai aussi du  " QV additif "  :D

comme tu le dit si bien Alain , à la revoyure . ;)  

the jedi

J aurais du ramener ma bouteille de vin jaune pour la nostalgie de ta region où on mange SUPER bien !

Modifié par the jedi

Smoki

mon invitation sur le secteur Bayonne Biarritz tient toujours ,

c'est quand vous voulez/pouvez ,

les petites routes de campagnes et les tables sont aussi bonnes qu'ailleurs .

Au plaisir de vous revoir tous avec la banane :) .

René

F355QV70

J aurais du ramener ma bouteille de vin jaune pour la nostalgie de ta region où on mange SUPER bien !

Vous inquiètez pas on va faire ca encore mieux prochaine fois .   

On va réquisitionner le QG et ce jour là , faire un menu spécial Franche Comté    :D

Et pourquoi pas une pizza Stradale ?  Tiens je lance le défit à Alain de trouver ZE pizzz qui visuellement te fasse penser à la CS  et qui pourrait au premier coup de fourchette donner le mode race .  :rolleyes:

STRADALE31

@ Smoki :) Oh ouiiiiiiiiiiiiiii, avec plaisirsssssssssssssssss :wub:  :wub:

Je vais en parler à notre Organisateur culinaire, The jedi ..... ;)  ;)

A très vite.......

Hasta manana

Modifié par STRADALE31

F355QV70

Voilà le deuxième jour après mon retour se commence et je me rends compte que la météo est quand même plus adaptée dans le SO pour une Ferrari .

Ici c'est pluie vent et routes paysannes .!!!!

Pût.... Con , vite un boulot et un toit et je pars plussss au Sud.

Seule chose négative ,si s'en est , je ne vais plus savoir rouler sous l'eau et la neige et devenir frileux comme vous . Oupss

the jedi

@ Smoki :) Oh ouiiiiiiiiiiiiiii, avec plaisirsssssssssssssssss :wub:  :wub:

Je vais en parler à notre Organisateur culinaire, The jedi ..... ;)  ;)

A très vite.......

Hasta manana

T es gentil toi ! Et la cancoillotte, je la trouve où ?

F355QV70

Pourtant tu nous as amené le froid; je suis vraiment naze depuis hier !!! :wacko:

C'est pas faux . Mais le pire est resté dans ma valoche

F355QV70

T es gentil toi ! Et la cancoillotte, je la trouve où ?

Je te fais un colis si tu le veux .!!

Et en ce moment c'est Mont Dore et sa boîte chaude , saucisse de morteau et patates . Avec blanc du Jura

the jedi

Non di diou,ca titille au fond du palais.

Petit question, cet arbois ci dessous, tu le sers avec quoi ?

qoxi.jpg

F355QV70

Et bien Jerome , se serait parfait avec le Mont dore chaud et aussi des charcuteries et viandes blanches.  C'est le vin très typé du Jura . Et bien représentatif de la région.

Monsieur est venu dans ma région , mais aussi pas loin de chez moi limite Doubs et Haute Saone . Courageux le type quand même  :P ou un brin aventurier et connaisseur de bonnes choses . ;)

N'est pas Jedi qui peut  :D

the jedi

Merci pour ce conseil.

L Est de la france a bien souvent un climat typé, mais c est aussi dans ces regions (où l hiver est jugé dur) que la chaleur humaine compense largement. J ai toujours apprécié ces "durs à cuire" pour leur accueil.. La vallée de la Loue a aussi un grand artiste dont une de ces peintures a beaucoup fait parlé d elle, j avais visité sa maison à Ornan me semble t il, gustave courbet...

F355QV70

Quelle culture .

Et as tu goûté le Pontarlier ? Ou la bleue ?

Dans un autre registre ,

En quittant Ornans , toujours dans la vallée de la Loue, se trouve Vuillafans .

Célèbre pour sa course de championnat de France ou le parcours se glisse entre rocher et rails .Avec entre autre , 2 virages qui entourent la montagne ou les meilleurs protos passent les 200 km/h . Un coup d'œil des vidéo embarqués est très parlant .

A vos moteurs de recherche ......si cela vous dit . Mais serez pas déçus .

STRADALE31

:) Vincent du parle de la course de côte du Mont dore , qui compte pour le championnat d'Europe?  Car je mis suis rendue, en pleins mois d'Août il faisait 10°... :unsure:  :blink:  :blink:

Beau temps en bas, brouillard, pluie et givre en haut..... :rolleyes:  Mais quel régal.......... Au retour , j'ai fait régime , car j'en ai gouté des truc de Ouffff....... :)  :)

J'ai pleins de photos papier, je me rappelle des Espagnols avec des Audis A4 Production ( GrA ) des malades :wub:  :wub:

De beaux souvenir.... ;)

F355QV70

Le mont dore est effectivement une course de côte et j'ai gagné le scratch en 2012 en Vhc.

Faudra me montrer ça un jour ....

Et c'est le genre de course ou tu peux crever de chaud ou avoir presque la neige en plein mois d'août.!!!!!

Sinon le fromage s'appelle mont d'or qui est une spécialité du Haut Doubs .

Dans le cantal y a aussi des trucs de ouf pour la ligne . Comme chez toi . Miam miam

Remarque il faudrait bien qu'on pense au régime tous les 2 .

Ok je suis dehors ......

Modifié par F355QV70

STRADALE31

:) Oui, tu sais j'y pense souvent!!!!........

Modifié par STRADALE31

the jedi

Le Pontarlier ? La Bleue? Je connais pas...

Pontarlier me fait penser à Sbarro...

Je suis venu 1 fois par an dans ton coin durant 7-8 ans...

Respect pour ton classement sur celle du mont dore.

STRADALE31

:) Oui, respect.......Surtout que tu étais partis avec un handicap..... :)  :):wub:  

F355QV70

Pontarlier et bleue sont des apéros régionaux au même titre que le pastis .

Je vais vous amener cela à une prochaine visite , obligé .

Sbarro n'exerce plus à Pontarlier et il a déménagé sur Sochaux pour re-quitter à nouveau .

Pour le Mont Dore oui handicap de taille énorme et un lest important !!!! Arffff

Tou fou ma gueule touha ???

En tous cas Merci , car cette côte est mythique pour les pilotes et ça te marque à jamais .

Vous n'avez pas mont D'or , ni pont ni bleue et morteau et montbéliard ? Et ........

Faut vraiment que je m'occupe de ça et vite .

Vinc