STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Ouiiii quoi Alain? Oui que je revienne avec CS et victuailles Franc Comtoises .?Ou tu veux déjà un colis pour patienter , car le mont D'or c'est que pendant l'automne et hiver . Je devines déjà la pensée du chef . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Il n'y avait pas une 037 chez ALS par tout hasard ? Oui, oui. Perchée sur un pont quand on y est passés. Avec beaucoup de retard mais comme ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde... Pourtant, même si ce n'est qu'une Stradale!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Ah si une 037 c'est une belle pièce de collection . Mais perchée ou elle était , on est du coup moins interressé et plus attirés sur la 300SL ou la Cobra . C'est ton auto Flllooo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Non ce n'est pas mon auto ! Je n'ai pas encore le permis à vrai dire, mais ça vient. J'avais juste vu une photo des ateliers ALS sur Facebook où l'ont voit une 037. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Certaines sont encore là et d'autres remplacées . Modifié le 10 novembre 2013 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut !J ai ouvert le jura hier soir. (Sachant que j allais l utiliser pour une cuisson ce midi)A l apero, j ai pas accroché.Par contre ce midi, un verre dans mes eminces de poulet, et un verre en accompagnement, un delice ! Merci pour tes conseils.T auras des photos de stradale31 qui m a fait l honneur de venir manger. On peut pas dire pareil de rossoscuderia . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Un grand merci à James........... Grasse à lui j'ai eu : deux fois du poulet cuisiné par the Jedi et deux fois de la mousse au chocolat faite par Miss The jedi Véro Je parle pas , des fromagessssssssss, salade de fruitssssss et Vin du Jura...glou glou et miam miam La CS est au garage et moi bientôt aussi!!! Après la tisane ........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Mets au moins la photo de ton téléphone... Modifié le 17 novembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Jérôme, je l'ai adressé à Vincent Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 T as bien fait. Si rosso, rossa auraient vu ca, ils auraient pleins de regrets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 AHHHHHHHHHH ta raison!!!! Une fois de plus!!!..... Je leurs envois........... Hi hi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Ehhhhh Jérôme , je te l'avais dit , pas en apéro Torture du gosier A se que j'ai vu , notre ami Alain était tout retourné de poser pour l'éternité . Merci pour la photo souvenir . En tous cas , quelle gentillesse de penser à moi et de descendre une bouteille de Jura . Mais dites moi , ce genre de breuvage n'est pas monnaie courante par chez vous ? Ahhhh ce Jedi fin cuisinier et fine gueule comme on dit chez nous mais aussi coutumier à ces heures de la visite d'endroits reculés et froids, humides ,hostiles mais remplis de fumés , jambons , vins , fromages , mais aussi de vaches , tracteurs , et de corbeau volants sur le dos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut Jérôme,Désolé, Rossa n'était pas dans son assiette.Une prochaine fois sans problème.Merci encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Justement , concernant l'assiette Jérôme en proposé une autre!!...... Oui , je sais @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut !J ai ouvert le jura hier soir. (Sachant que j allais l utiliser pour une cuissonA l apero, j ai pas accroché.Par contre ce midi, un verre dans mes eminces de poulet, et un verre en accompagnement, un delice ! Merci pour tes conseils.T auras des photos de stradale31 qui m a fait l honneur de venir manger. On peut pas dire pareil de rossoscuderia .J'aurai pu remplacer Rosso ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites