0
F355QV70

Visite De 4 Jours Dans Votre Région

Messages recommandés

F355QV70

Ouiiii quoi Alain? Oui que je revienne avec CS et victuailles Franc Comtoises .?

Ou tu veux déjà un colis pour patienter , car le mont D'or c'est que pendant l'automne et hiver .

Je devines déjà la pensée du chef .

Sebino81

Il n'y avait pas une 037 chez ALS par tout hasard ?  :P

Oui, oui. Perchée sur un pont quand on y est passés.

Avec beaucoup de retard mais comme ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde... Pourtant, même si ce n'est qu'une Stradale!!!!!

F355QV70

Ah si une 037 c'est une belle pièce de collection . Mais perchée ou elle était , on est du coup moins interressé et plus attirés sur la 300SL ou la Cobra .

C'est ton auto Flllooo ?

Flllooo

Non ce n'est pas mon auto ! :P

Je n'ai pas encore le permis à vrai dire, mais ça vient. :D

J'avais juste vu une photo des ateliers ALS sur Facebook où l'ont voit une 037. ;)

post-1230-0-84957800-1384106116_thumb.jp

F355QV70

Certaines sont encore là et d'autres remplacées . ;)

Modifié par F355QV70

the jedi

Salut !

J ai ouvert le jura hier soir. (Sachant que j allais l utiliser pour une cuisson ce midi)

A l apero, j ai pas accroché.

Par contre ce midi, un verre dans mes eminces de poulet, et un verre en accompagnement, un delice ! Merci pour tes conseils.

T auras des photos de stradale31 qui m a fait l honneur de venir manger. On peut pas dire pareil de rossoscuderia :P .

STRADALE31

:) Un grand merci à James........... :wub:  :wub:

Grasse à lui j'ai eu : deux fois du poulet cuisiné par the Jedi et deux fois de la mousse au chocolat faite par Miss The jedi Véro :wub:  :wub:

Je parle pas , des fromagessssssssss, salade de fruitssssss et Vin du Jura...glou glou et miam miam

La CS est au garage et moi bientôt aussi!!!  Après la tisane ........... :)

Alain :)  ;)

STRADALE31

:) AHHHHHHHHHH ta raison!!!!  Une fois de plus!!!.....  Je leurs envois...........  Hi hi

Alain :)  :);)  ;)  

F355QV70

Ehhhhh Jérôme , je te l'avais dit , pas en apéro  :(   Torture du gosier  :blink:

A se que j'ai vu , notre ami Alain était tout retourné de poser pour l'éternité . :wub:  :wub:  :wub:  Merci pour la photo souvenir .  

En tous cas , quelle gentillesse  de penser à moi et de descendre une bouteille de Jura  .   Mais dites moi , ce genre de breuvage n'est pas monnaie courante par chez vous ?   Ahhhh ce Jedi  fin cuisinier et fine gueule comme on dit chez nous :P  :P  ;)  ;) mais aussi coutumier  à ces heures de la visite d'endroits reculés et froids,  humides ,hostiles mais remplis de fumés , jambons , vins , fromages , mais aussi de vaches , tracteurs , et de corbeau volants sur le dos :D  :D  :D  

Rosso Scuderia

Salut Jérôme,

Désolé, Rossa n'était pas dans son assiette.

Une prochaine fois sans problème.

Merci encore.

STRADALE31

:) Justement , concernant l'assiette Jérôme en proposé une autre!!...... :P  :P

Oui , je sais :rolleyes:

@+++++++++++

Alain

laelenkar

Salut !

J ai ouvert le jura hier soir. (Sachant que j allais l utiliser pour une cuisson

A l apero, j ai pas accroché.

Par contre ce midi, un verre dans mes eminces de poulet, et un verre en accompagnement, un delice ! Merci pour tes conseils.

T auras des photos de stradale31 qui m a fait l honneur de venir manger. On peut pas dire pareil de rossoscuderia :P .

J'aurai pu remplacer Rosso ! Lol