Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour à tous ! Je me présente rappidement: Jérôme, 34 ans, j'habite à Paris ( et oui le 92 de mon pseudo n'est plus d'actualitée mais je le garde ! ).Certains me connaissent de FA, anciennement en Lotus Exige je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'une 360 Spider F1. Une petite photo de ma belle: Elle est de 2002, interrieur Tan, écusson d'ailes d'origine, échappement d'origine mais avec valves déconnectées et grille Challenge ! A bientôt ! Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 bienvenue jerome sur le forum très jolie ta 360 meme si l'interrieur tan c'est moins mon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci guillaume ! L'interrieur Tan était justement un de mes critères non négociable lors de ma recherche, comme quoi les gouts et les couleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 oui tu as raison, moi j'en raffole pas , mais je suis pas non plus parfais lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue et félicitation pour ta belle @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut Jérome. Content de te retrouver sur Ferrarista et surtout en Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour Jérôme , et bienvenue sur Ferrarista avec ta 360 spider . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue et photo prise dans ma région, les marais salants de Guérande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Slt Jérome sympa de te voir également sur Ferrarista en plus de FA bienvenu et ta 360 je le redis est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbe!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci à tous pour votre accueil ! Pour askim2, oui photo prise dans les marais salants de Guérande pendant mes vacances du mois d'aout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci à tous pour votre accueil ! Pour askim2, oui photo prise dans les marais salants de Guérande pendant mes vacances du mois d'aout Salut Jérôme, félicitations pour ta belle Quand tu passes Bretagne n' hésite pas à nous faire un coucou,ça nous fera toujours un prétexte pour sortir nos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 yo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut Jérôme, Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta belle Modena, qui plus est en mode spider, le top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 BonsoirBienvenue sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour Jérôme, Welcome sur Ferrarista.Super voiture et combo au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue parmi nous voisin je suis dans le val d Oise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir Jérôme, belle auto...Bienvenue sur ferrarista et peut-être à bientôt dans la région, je suis dans le 77. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à tous ! Je passe de temps en temps dans le val d'oise car j'y suis originaire, mais beaucoup moins souvent dans le 77... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Toujours sur le forum mais beaucoup plus "lecteur" que "posteur" je ne participe pas beaucoup au discution.... :-( Mais petite mise à jour de ma présentation car je n'ai plus la 360 spider car je suis passé à la F430 en boite F1, rosso corsa et interrieur noir surpiqures rouge :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Coupé ou Spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Coupé ;-) Sur les seuls 4 sorties que j'ai fais avec, c'était à chaque fois sous la pluis donc pour l'instant le côté cheveux au vent ne me manque pas trop ! Modifié le 13 août 2014 par Jérôme-92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Super tu a des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Je n'ai pas encore eu le temps ni le temps (coté météo) de prendre de belles photo.... Je regarde ce que j'ai en photo prise en intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Je suis aussi passe a la 430 elle est géniale comme voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites