Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Un aperçu de l'état de la voiture avant lifting, COUPOLE DE PHARE MEME PAS NETTOYEE PLASTIQUE DE PROTECTION EN OPTION D'ORIGINE SUR LES GARNITURES DE PORTESQUE J'AI ENLEVE APRES SOUBASSEMENTS SAINS, PAS DE ROUILLE, LE JAUNE DANS LE COFFRE C'EST DE LA COLLE EXTRAORDINAIRE : VITROPHANIE DE PROTECTION AVANT LIVRAISON DU COMPTEUR TOUJOURS EN PLACEET KILOMETRAGE D'ORIGINE, JE L'AI EU A 32800 KM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 MISE EN PEINTURE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) dépoli lustré de la peinture avant La prochaine fois on voit la voiture finie Modifié le 29 décembre 2013 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 Il vaudrait mieux, car on attend!!:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour,Merci pour ces superbes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 VOILA VOILA !! AH LES IMPATIENTS!!!! ALORS LES VOICI AVANT LA FIN DE L'ANNEE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Allez quelques-unes po ur la nouvelle année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Loïc Voici donc bientôt un second membre de Scuderia Passion exilé dans le 06 !!! J'ai fait le même chemin il y a un peu plus de 4 ans...Je suis environ à 45 minutes de Grasse, au nord de Nice.J'espère qu'on pourra se voir. Idem pour moi je cherche un esprit club sympa pour sorties entre passionnés dans le coin (même si je n'ai malheureusement pas bcp de temps libre) ! A bientôt donc tiens nous informés de ton arrivée dans le département !!! Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Loïc J'en profite, j'ignorais que tu avais possédé une GT4. Des photos et détails à partager ? Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour Olivier,En principe, nous déménageons en Avril, pour l'instant je ne suis qu'épisodiquement à Grasse et sans la 430 car garage pas encore construit, il faudrait que je lui trouve unabri dans le coin en attendant ....... Oui j'ai possédé une GT4 mais il y a longtemps en 1986. Je l'ai gardé 2 ans et fais 20 000 km sans un problème, même pas la carbu qui ne s'est pas déréglée . Juste un jeu de bougies.Elle était marron, cuir beige, clim, vitres électriques mais je l'ai repeint en rouge. J'ai été super satisfait de cette voiture (on est même parti en vacances avec à 4) qui tient beaucoup mieux la route qu'une 308 mais n'a malheureusement pas la même notoriété. Voiture à (re)découvrir ................. Je n'ai que des photos papiers mais je vais les récupérer en numérique. J'en mettrais à l'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Exceptionnel!Elle est magnifique ta Régence.Je ne peux pas en dire autant de ma Versailles, je l'ai laissée dans son jus en me contentant de faire refaire le moteur et les freins.Superbes photos et superbe travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour Olivier,En principe, nous déménageons en Avril, pour l'instant je ne suis qu'épisodiquement à Grasse et sans la 430 car garage pas encore construit, il faudrait que je lui trouve unabri dans le coin en attendant ....... Oui j'ai possédé une GT4 mais il y a longtemps en 1986. Je l'ai gardé 2 ans et fais 20 000 km sans un problème, même pas la carbu qui ne s'est pas déréglée . Juste un jeu de bougies.Elle était marron, cuir beige, clim, vitres électriques mais je l'ai repeint en rouge. J'ai été super satisfait de cette voiture (on est même parti en vacances avec à 4) qui tient beaucoup mieux la route qu'une 308 mais n'a malheureusement pas la même notoriété. Voiture à (re)découvrir ................. Je n'ai que des photos papiers mais je vais les récupérer en numérique. J'en mettrais à l'occasion. Salut Loïc Tiens moi au courant quand tu débarques définitivement !Effectivement la GT4 est une super voiture, très méconnue et c'est dommage. Moi qui ne suis pas du tout un pilote je prends beaucoup de plaisir à son volant, et sans risque car elle tient très bien la route.Perso j'adore son look très "seventies", son poste de conduite d'avion et son bruit ! Que du plaisir. Plaisir des quatre sens : vue, ouïe, toucher, odorat (quand l’odeur d'huile chaude envahit l'habitacle)... j'ai pas trouvé pour le goût... Au passage, je suis très intéressé par les photos de ton ancienne GT4. As tu gardé les infos la concernant (une copie de carte grise par ex.) pour voir si elle est dans le registre des GT4 françaises (lien ci-dessous) et savoir ce qu'elle est devenue ? http://registre.gt4.free.fr/view.php/page/registre A bientôt Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci Yves, c'est vrai que j'ai une auto dans un état exceptionnel surtout pour une populaire. Mais d'un autre côté une auto dans son jus rend moins esclave et c'est sympa aussi,de plus si la mécanique est en bon état, elle permet de rouler sans se préoccuper de savoir si quelqu'un ne va pas l’abîmer ou de la stationner. Adhères-tu au club Vedette France? moi oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Olivier, je suis dans les cartons de déménagement en ce moment, donc pour les photos, il faudra attendre, je ne sais pas où elles sont . Ma GT4 ne m'a laissé que debons souvenirs, et il est vrai que les odeurs d'essence et d'huile de voiture de compétition des GT de cette époque me chatouillent encore les narines . Je me souviensavoir ressoudé plusieurs fois l'échappement pour boucher les trous et que le silencieux avaient perdu quelques chicanes, mais je ne l'ai pas changé car il faisait unbruit fabuleux Enfin, avoir tous ces compteurs, ces voyants et ces boutons devant les yeux avait un défaut : je les regardais plus que la route, quel pied! Je n'ai jamais retrouvéles mêmes sensations sur les suivantes. même si j'en ai eu d'autres Je n''ai pas gardé non plus de photocopies de papiers, juste la facture de vente, car je l'avais passée aux enchères chez Poulain. J'ai juste son n° d'immat de l'époque et c'estvrai que j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Olivier, je suis dans les cartons de déménagement en ce moment, donc pour les photos, il faudra attendre, je ne sais pas où elles sont . Ma GT4 ne m'a laissé que debons souvenirs, et il est vrai que les odeurs d'essence et d'huile de voiture de compétition des GT de cette époque me chatouillent encore les narines . Je me souviensavoir ressoudé plusieurs fois l'échappement pour boucher les trous et que le silencieux avaient perdu quelques chicanes, mais je ne l'ai pas changé car il faisait unbruit fabuleux Enfin, avoir tous ces compteurs, ces voyants et ces boutons devant les yeux avait un défaut : je les regardais plus que la route, quel pied! Je n'ai jamais retrouvéles mêmes sensations sur les suivantes. même si j'en ai eu d'autres Je n''ai pas gardé non plus de photocopies de papiers, juste la facture de vente, car je l'avais passée aux enchères chez Poulain. J'ai juste son n° d'immat de l'époque et c'estvrai que j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue.Loïc Si jamais tu te souviens de l'année (et idéalement du mois) de la vente Poulain (et n° d'immat si tu t'en souviens aussi) il est possible que je puisse te trouver des infos sur ce qu'elle est devenue. Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Pour Yves, si tu vas à Rétromobile, je tiens le stand du club Vedette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Je vois que tu as une fille à Bayonne. J'ai un appartement à Biarritz, j'y vais de temps en temps. On aura peut-être l'occasion de nous y voir, mais sans doute sans ta F430 car ca m'étonnerait que tu traverses le sud de la France avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Faut dire que c'est plus pratique plus rapide et moins cher de prendre l'avion (j'ai des vols à 90€ A-R CDG- Biarritz). Par contre au printemps je déménage à Grasse et là je ne peux avoir que Nice-Bordeaux à prix sympa. Après train ou co-voiturage Peut-être qu'une ligne sera ouverte d'ici qq temps. Mais de toute façon pas question de prendre la Féfé car çà lui colle 2000 km d'un coup, après on prend la t' Audi car l'autre voiture de collection çà le fait pas non plus.. Tu te rends compte des problèmes qu'on a dans cette France qui va mal Si tu vas à Rétromobile, je tiens le stand du club Vedette tu pourras donc me voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 J'ai bien l'intention d'aller à Biarritz en Féfé quand je l'aurais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Tu as bien raison, mais avec ma 355, je faisais les sorties de mon club de Bretagne ( 4 ou 5 par an ) et à chaque fois c'est du 1500 à 2000 km dont les 3/4 d'autoroutes et............. je m'em..... sur ces grands rubans. Donc maintenant je me limiterais, sauf exception, à des sorties de 3-400 km et le reste du temps sur routes secondaires. Vivement le Sud que l'échappement résonne dans les montagnes et les sorties restau avec les potes du coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour Yves, si tu vas à Rétromobile, je tiens le stand du club Vedette Hélas non, je ne viendrai pas à Rétromobile, je suis trop loin :-)C'est bête, normalement je passe tous les ans sur le stand du club vedette, mais maintenant c'est rapé pour quelques années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Du 92 à Rétromobile, c'est pas le bout du monde ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Ah oui zut, je n'avais pas mis à jour mon profil.Je vis à Shanghai maintenant, c'est pas l'autre bout du monde non plus mais on s'en rapproche quand même sensiblement Modifié le 24 janvier 2014 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est quand même moins loin que Mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Et moi je vais a Shawinigan c'est pas dans le meme coin non??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites