Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour à tous !Heureux possesseur depuis mai 2013 d'une Ferrari 348 TS de décembre 1991, 70000 kms, quelques problèmes électriques ( rétros ), je viens de rejoindre la grande famille des " Ferraristes" amoureux de belles autos et de la marque.J'habite en Charente ( pays du pineau/cognac), ancien possesseur d'une Lotus Elise S1.J'espère pouvoir vous rencontrer lors de ballades et/ou sorties diverses. A très bientôt Sportivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue sur le forum avec ta belle TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue cher ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpppecq 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour et bienvenue sur ce forum, et à ta belle. Jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue nouvel ami de la 348ts (une frangine à la mienne !!! ) j'ai aussi une Lotus ELISE S1 (un super jouet ! ) A bientôtlors d'une sortie club sûrement......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue et félicitation pour ta belle Féfé........... @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue à toi et à ta belle 348 TS. Elle semble splendide. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue à toi et ta splendide auto, les bas de caisse noirs comme à l'origine, j adore.... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue à toi et ta splendide auto, les bas de caisse noirs comme à l'origine, j adore.... :P On y revient, on y revient Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue a toi et a ta 348TS,c'est une magnifique auto,surtout dans cette finition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue dans le monde des manieurs de boites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue, elle semble très belle, moi aussi j'adore quand les bas de caisse sont d'origine. Bon par contre, faut vite remettre à la bonne place les écussons d'aile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à tous pour vos messages ! A très bientôt sur le forum ou sur les routes !!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenüe a toi parmis nous tous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue à toi et à ta très belle 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir et soit le bienvenu tres belle auto.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenu a toi et profites bien de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Et une 348 de plus....Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonsoir,Bienvenue sur le forum.Une très jolie 348Bien du plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour et bienvenue avec ta 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis comme un gamin devant son jouet !Merci encore pour vos messages A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Cher voisin Bienvenue parmi nousA très vite sur nos routes du 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 bienvenue , superbe la 348 stock par contre met ta présentation dans le garage des membres via les modos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites