michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjour à tous ,comme promis , voici quelques images de mon dernier jouet , un BMW Z3M roadster , légèrement preparé à 340/345 cv , avec un pont court ( Vmax 240km/h)les accélérations sont vraiment très sympa et le comportement est celui d'un tres gros kart .prochaine etape , le montage d'une boite 6 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Il a une bonne bouille ton nouveaux jouet.Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir Michel ,un beau joujou.d'après les photos elle est comme neuve..ça doit etre bien joueur.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites