AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 La voiture est acheminée en France par transport maritime (le plus simple et le moins coûteux). Pour choisir la voiture c'est simple, tu as un listing qui évolue chaque jour avec toutes les voitures du Japon aux enchères, tu as plus qu'à faire ton choix.Pour le prix tu peux le voir en regardant historique des ventes, à toi après de faire une offre et si personne n'en a fait au-dessus de toi le jour de la vente, tu gagnes Je t'ai résumé en gros les étapes, mais en réalité tu as quand même une peu plus de chose à faire mais rien de bien sorcier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Effectivement c'est très intéressant! ! ! Mais comment etre sur de son achat? Car aux enchères si c'est comme en France tu ne peux même pad essayer le véhicule. . Modifié le 3 novembre 2013 par Guillaume moreno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Tu dois te fier aux fiches des voitures qui sont quand même ultras détaillées, mais on ne vas pas ce mentir, bien sûr qu'il y a des risques. Après c'est à toi(l'acheteur) de bien regarder la fiche en détail, de bien regarder les choses à faire sur la voiture quand elle arrivera en France(car il y a des voitures de collection comme des voitures avec des travaux à faire dessus) Pour info il y a une MONDIAL CAB qui a était vendu : 11 858 Euros (18500 Rendu France) Et la ou ces fort, c'est quelle avais moins de 5725 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue,T'es tu penché sur l'obtention du COC Ferrari si particulier ?A mon avis, renseigne toi bien avant ton achat, car même si c'est pas chère, ca serait dommage de tout perdre...une Ferrari n'est malheureusement pas une Porsche concernant l'homologation francaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Hello Alex J'ai vu 2 3 sujets sur le Coc, effectivement ça n'a rien à voir avec une PorscheMais je n'y suis pas encore déjà il faudrait que ma petite 993 ce vende ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Mais ce listing dont tu parle peut être vu sur internet par le commun des mortels ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Mais ce listing dont tu parle peut être vu sur internet par le commun des mortels ?http://www.exportcar.jp/fr/mfaq/113 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut olivier, oui tu peux aller voir sur http://aleado.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites