0
AmazingSound

Présentation De Ben

Messages recommandés

AmazingSound
La voiture est acheminée en France par transport maritime (le plus simple et le moins coûteux). 

Pour choisir la voiture c'est simple, tu as un listing qui évolue chaque jour avec toutes les voitures du Japon aux enchères, tu as plus qu'à faire ton choix.

Pour le prix tu peux le voir en regardant historique des ventes, à toi après de faire une offre et si personne n'en a fait au-dessus de toi le jour de la vente, tu gagnes :)

 

Je t'ai résumé en gros les étapes, mais en réalité tu as quand même une peu plus de chose à faire mais rien de bien sorcier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bonjour,

Effectivement c'est très intéressant! ! ! Mais comment etre sur de son achat? Car aux enchères si c'est comme en France tu ne peux même pad essayer le véhicule. .

Modifié par Guillaume moreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmazingSound
Tu dois te fier aux fiches des voitures qui sont quand même ultras détaillées, mais on ne vas pas ce mentir, bien sûr qu'il y a des risques.
 
Après c'est à toi(l'acheteur) de bien regarder la fiche en détail, de bien regarder les choses à faire sur la voiture quand elle arrivera en France(car il y a des voitures de collection comme des voitures avec des travaux à faire dessus)

 

Pour info il y a une MONDIAL CAB qui a était vendu : 11 858 Euros (18500 Rendu France) 

Et la ou ces fort, c'est quelle avais moins de 5725 km  :P  :P  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Bienvenue,

T'es tu penché sur l'obtention du COC Ferrari si particulier ?

A mon avis, renseigne toi bien avant ton achat, car même si c'est pas chère, ca serait dommage de tout perdre...

une Ferrari n'est malheureusement pas une Porsche concernant l'homologation francaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmazingSound
Hello Alex :) 

J'ai vu 2 3 sujets sur le Coc, effectivement ça n'a rien à voir avec une Porsche

Mais je n'y suis pas encore déjà il faudrait que ma petite 993 ce vende ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier

Mais ce listing dont tu parle peut être vu sur internet par le commun des mortels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0