BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Le 0-100 d'une 991 turbo s c'est 3,1s Pas mieux qu'une F12 ou une 458 spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 La mienne :P Pas possible, c'est la mienne. Qui s'appelle 007 sur ce forum ? Biz sauf aux trolls. James n'aime pas les trolls. C'est bon, je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Et surtout pas Mazout :P Chez FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) C'est quoi tes perfs stradale31? normal La F12 c'est l'une des plus puissante des Ferrari. Modifié le 3 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Celui qui dit que la Turbo S n'est pas une sportive, n'a jamais fait un tour sur circuit avec. Dans de bonnes mains, cela atomise tout sur la piste. Et les 4 roues motrices la rendent imbattable sur sol mouillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Vous faites un concours de montre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Sûrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Salut FredBelgique, Je confirme ton message .....dur pour une ferrari de la suivre sur circuit. Tu as quoi comme voiture? Modifié le 3 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Vous faites un concours de montre ?Oui, comme j'ai déjà écrit: à défaut de Daytona dans le garage, j'en porte une au poignet! Mais bon, il y aura bientôt une petite Ferrari classic dans le garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) C'est quoi tes perfs stradale31?.3 à 4 pizzas par jour, 1 côte de bœuf, 1 Mont d'or et 2 bouteilles de pinard, pardon de piquette. Lol Modifié le 3 novembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut FredBelgique, Je confirme ton message .....dur pour une ferrari de la suivre sur circuit. Tu as quoi comme voiture? Quelques voitures anciennes + piste, majorité allemandes et 1 anglaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4S 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Quelques voitures anciennes + piste, majorité allemandes et 1 anglaise. De très belles autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci David! Sympa de te retrouver ici. La passion n'a pas de frontière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Cette semaine, j'ai essayé une 991 Turbo et Turbo S à 15mn d'intervalle sur circuit. Je n'ai pas aimé la 991 Turbo. Ça pousse mais bon, pas vraiment mon délire à moi qui n'aime pas les Turbo. Trop aseptisé. J'essaye ensuite la Turbo S sans vraiment attendre quoi que soit à part les cv supplémentaire. Et bien j'ai été bluffé ! Ces deux autos n'ont pas du tout le même tempérament ! Le feeling se rapproche + d'une RS. Je n'en suis pas à vouloir en acheter une mais j'ai fait 5 tours à bord d'une auto qui m'a donné de vraies sensations. Que se soit le chassis, la boite, le moteur, c'est clairement + sportif qu'une 991 Turbo. J'ai trouvé que c'était le jour et la nuit entre les deux. Et je le répète, je ne suis pas fan des voitures à moteur Turbo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut jeap, Merci pour ton témoignage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 troll Alert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Non moi je veux que tu repartes comme tu es venu, les pré-ado mythos on en a jamais ici et c'est très bien comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Je reste ici vieux! que ça te plaise ou non. Modifié le 4 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Y'a pas école aujourd'hui ? T'as encore insulté personne aujourd'hui, c'est bon signe : fesse de book n'est pas en panne. PS : penses à racheter de l'eau précieuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Non j'ai pas cours LOL Aujourd'hui je reste poli mais méfiance à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Pourquoi tu m'écris " pense à racheter de l'eau précieuse? tu cherches le clash mec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Ajoutes du prozac, une bonne dose. Pour le reste, je ne peux rien pour toi, essayes les psys. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Y'a pas école aujourd'hui ? T'as encore insulté personne aujourd'hui, c'est bon signe : fesse de book n'est pas en panne. PS : penses à racheter de l'eau précieuse.Mieux que ça, et comme la première bombe n'a manifestement pas été suffisante : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Tiens, voilà les amabilités qui commencent...quand va-t-on nous débarrasser définitivement de ce bouffon inutile ? allô les modos, y a quelqu'un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites