yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir ,personne pour la sortie du 3 novembre à saint cloud .il y a des amateurs ? Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Non je préfère allez à Vincennes Très beau plateau d'anciennes pas de voiture Jackie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 A Vincennes également pour la première fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu vas te régaler attention beaucoup de monde si soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu vas te régaler attention beaucoup de monde si soleilAlors je pourrai décapoter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est pas raisonnable, je te conseil de mettre la capote, le bois de Vincennes pas mieux le bois de Boulogne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est pas raisonnable, je te conseil de mettre la capote, le bois de Vincennes pas mieux le bois de BoulogneDonc tu me conseilles de sortir couvert... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui en quelque sorte, c'est plus raisonnable Attention à la capote noire ça affine :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Le noir c'est la couleur courante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Le problème de Vincennes est que les stationnements se font rare si tu ne fais pas parti du club. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 J'irai au C&C en F430.Mais j'adore Vincennes mais je ne peux pas me couper en 2 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonsoir YvanJe suis la demainOu est ce qu'on va ??Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 salut Yvan et Phil91,c'est OK pour moi pour saint cloud demain matin , sauf si pluie ... d'apres la meteo , ça devrait etre sec on se retrouve au rond point du leclerc à viry chatillon?je pense que mon frere viendra avec la 348GTB , et peut etre un collegue de travail avec une 360 c'est vrai que vincennes c'est très sympa, mais c'est purement et simplement impossible de se garer et j'ai pas envie de me faire arracher un retro ou une aile . et tous les autres ferraristes , personne ne vient ?trop froid ?trop gris ? profitons d'une des dernieres occasions de se voir avant la fin de l'année , parce que la meteo ne va pas aller en s'ameliorant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Ok pour moi ,9h ou 9h30 ?.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 pour moi 9h00 ça serait bien , mais tu sais que mon frere Yvan n'est pas très matinalaussi , je pense que 9.30 c'est plus realiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous beau temps pour ce rendez vous matinal avec trois amis pour un départ à quatre voitures pour le C&C spécial anglaises avec un grand nombres de Ferrari avec toujour cette bonne ambiance .comme à chaque retour je n'ai pas pu suivre le rythme infernal de Michel . A la prochaine Michel ,Philippe ,Yvan et le nouveau avec ça 430 spider. Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Ce matin c'était un spécial anglaises mais je fait une entorse Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Une matinée très sympa. Bien content de vous avoir retrouvé.Maintenant, place aux photos. Modifié le 3 novembre 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Départ de la Porte Maillot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Toujours très sympa le C/C, un beau soleil et de nombreuses voituresEt la plupart des copains étaient présents . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 J'adore les Ferrari mais cette Espada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Savez vous a qui appartient cette superbe modena giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Non, je ne connais pas le propriétaire mais ce n'était pas la première fois que je voyais l'auto. Tu veux que je me renseigne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites