Messages recommandés

gasgas2000

Je suis un peu d'accord avec toi, mais les temps sont durs et puis il faut prendre en compte le kilométrage, presque 70000 l'année 2001 et surtout la couleur, "pas facile cette couleur"

Aprés tu me diras cela reste toujours une FERRARI.

Lionel

Je suis un peu d'accord avec toi, mais les temps sont durs et puis il faut prendre en compte le kilométrage, presque 70000 l'année 2001 et surtout la couleur, "pas facile cette couleur"

Aprés tu me diras cela reste toujours une FERRARI.

Des 360 gris clair on en voit pas mal, ça ne devrait pas être un si gros handicap pour la revente (elle serait verte je ne dis pas...). J'avais eu l'occasion de voir une 360 spider gris titane avec l'intérieur en cuir bleu foncé, franchement c'était superbe B)

LUDO

Vu la couleur, l'année, le kilométrage et peut être des frais à prévoir, elle n'est certes pas cher mais ne vaut peut être pas plus au vu du marché actuel.

speedy

Vous en pensez quoi de cette annonce ? :http://www.leboncoin.fr/voitures/561549448.htm?ca=12_s

moi je comprend plus rien a ce marché ....

les prix ca devient du n importe quoi !

Je pense pour ma part depuis quelque temps que d'ici environ un an, une 308 QV, une 328, une 355 et une 360 seront toutes dans la fourchette 40 à 50.000 euros.

Presque 17.000 Ferrari 360 ont été produites, et il y a en permanence une centaine d'annonces d'autos à la vente, voire plus: malheureusement sa dépréciation n'est pas encore achevée. Tant mieux pour les éventuels acheteurs. A moyen-long terme, elle a pour elle des coûts d'entretien plutôt modérés, ce qui est une assez bonne garantie de tenue de la valeur dans le temps, surtout en boîte méca.

La 328 avait terminé sa dépréciation 10 ans après la fin de la production (1999), mais il y en avait eu 7.500 de produites. Les prix sont en gros stables depuis dix-douze ans, avec des vagues de temps en temps mais l'auto a trouvé sa valeur, elle ne bougera plus beaucoup..

La 355 n'a pas encore tout-à-fait achevé la sienne, 14 ans après la fin de la production avec environ 11.500 autos produites; mais l'auto inquiète un peu question entretien.

La 360 avec 17.000 autos produites va encore baisser, c'est malheureusement logique.

panpan31

Bonjour à tous,

Je ne puis que confirmer ce que dit si justement speedy !! les prix se ressèrent !! le choix pour un achat s'élargit donc de + en + !!

La couleur ne doit pas être un frein !! sinon je l'aurais jamais pris en gris...quand a la revente il ne faut pas non plus y penser lors de l'achat !!

On doit avant tout se faire plaisir !!

Je trouve cette 360 plutôt plaisante dans cette teinte !!

Smoki

Effectivement le marché de l'offre et la demande semble impitoyable ,

je constate que les 348 / 355 perdent environ 5000€ sur 1 ans par contre les 360 c'est le double et je parle pas des 430 la c'est terrible .  

les 328 et 348 sont on drait a leur valeur plancher , les 355 y sont quasiment , les 360 y seront en 2014 !

c'est ce que j'en deduit mais je peux me tromper , je suis pas devin :rolleyes:  

LUDO

Je peux vous dire que le gris est un gros frein à la vente d'une Modena. J'en connais deux, qui sont peu kilométrées, vendues avec la grosse révision et les taux d'usures nickel, pas de frais à prévoir, pas accidentées, pas de circuit et au bon prix. Eh bien, les acheteurs potentiels préfères mettre le même prix pour une rouge ou une jaune plus fatiguée, plus kilométrés.  

kitcar

Moi le gris sur la modena ne me gene pas du tout après oui une Ferrari rouge se vend beaucoup plus vite !!! Et c est normal que le modèle gris pour une Ferrari récente sois boudé .

Après pour ma f355 rouge je ne me fait aucun souci pour une éventuelle vente .

FRANCOIS

cHEZ cOLOMBO CHALLENGE IL Y A UNE 328 GTS A 54000E...Pour avoir eu deux 328 gtb et gts et deux modena F1 et Manu. LES 328 n'offrent pas les mêmes plaisirs .a ce prix les modena sont des supers affares