TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Adriano 20 ans est de retour ! pour les pépés du forum oui j'ai une F12, une stradale et une F430 spider et alors? ta la quarantaine ou t'es quinquagénaire ta galérais pour t'en offrir une? Oh pauvre papy...soi pas dans la jalousie. Bref je suis ici pour parler avec les gens tolérant donc si t'es chiant ou rageux casse toi pauvre con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 La f12 avec le numéro de série ne t'appartient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) C'est a qui alors? la tienne? Modifié le 2 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Je n'ai que ça à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites